rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Virgin Mobile

mauriciano75, le vendredi 3 août 2007 à 12:01:18
Bonjour =)

Ayant vu les prix très atractif de l'opérateur virgin mobile, j'ai decider de prendre l'offre du forfait bloqué (40min 15€/mois) mais là n'est pas le problème...

J'ai consulter mon solde pour la première fois et surprise, il me reste seulement 6€ pourtant je n'ai émis aucun apel auparavant...et c'est pas tout ! j'envoi un sms a une amie et ce sms coûte ... 0.20€ !!! (c'est pa 0.10€ normalement ?? ) ...c'est pas tout a fait terminer ^^....le lendemain de consulte mon solde....il a baisser de 2€ et je n'ai toujours pas émis d'apel telephonique ....

alors virgin mobile = arnaque ?

j'voudrai savoir si vous avez eu les meme "problème" que moi !

merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marie, le mardi 16 octobre 2007 à 16:25:59
bonjour
oui sa m est arrivé aussi et aujourd hui j en ai marre ,impossible d avoir des explication correcte avec eux.ils nous vole notre credit et debite les forfait quand ils veulent.actuellement j ai du bloquer les prelevement pour stoper cet abonnement.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
alexdu80, le mardi 16 octobre 2007 à 23:47:42
salut g eu des gros souci egalement avec eux !il me demande plus de 300 euros de facture en 2 mois alors ke g pas depasser mon temp d'appel autorisé et g les sms illimité !donc ma ligne est coupé !et surtout ne pa reglé chez virgin mobile par carte bancaire !arnaque assuré conseil venan de mon banquier il y aurai plusieur dossier en cour a cause de cette arnaque il debiteré plus ke le montant normalement prevu ! se sont de vrai arnaqueur

3

sevdolo, le dimanche 11 novembre 2007 à 14:24:48
salut!
ba moi je fé pas trop gaff si on me débite plus ou pas mais parcontre je suis dégouté parce que jé acheter un tel neuf en mai et la il déconne (il s'eteint tt seul) sachant que je men sert comme reveil sa craint...normalement sé garantit ba sé con la cher virgine il mon dit que d'une il me refilait un tel d'occaz qui on réparer et qu'en plus quand il von démonter le mien et qui von chercher se qui va pas et bien si y trouve rien il me facture 150 euro!!!! sa sé de l'arnaque!

4

JuJu, le dimanche 11 novembre 2007 à 15:39:52
Bonjour,
pour savoir ton problème des 6€ c'est normal !!! le premier moi il ne te donne pas les forfait entier . par exemple, si tu tes abonné un 25, il te donneron proportionnelement assez pour les 5 ou 6 jours restant !!
pour tes sms... LIS LE CONTRAT !!! ce n'est pas tout les même prix suivan le destinataire !!
salut

5

lyly, le lundi 12 novembre 2007 à 14:56:21
Bonjour,
mon ami a pris un abonnement virgin mobile en juillet 2007! un jour il a eu un problème de prélèvement! puis virgin mobile a envoyé le sms pr lui dire qu'il doit régler mais comme il est un peu tête en l air il a complétement oublié alors virgin l a réslié et là il doit payer le nombre de mois de forfait jusqu'à échance soit en juillet 2008! Et là impossible de remettre la ligne même s'il règle car apparemment une fois résilié, on ne peut plus rien faire! donc là il doit payé 600€ +100€ soit 700€ et ne bénéficiera d'aucune communication! est ce légale?

6

kiki 94, le mardi 13 novembre 2007 à 23:07:01
Bonjour,

Je voudrais prendre l'abonnement a 30€ / sms illimité a Virgine mobile mais maitenant j'hesitent avec se ke vs vener de dir!

Dois--je le prendre? Oui ? Non?

J'aten vos reaction!!

Mercii!!

7

alexdu80, le jeudi 15 novembre 2007 à 01:03:43
salut, perso a ta place je ne prendré pas d'abonnemment chez eux ! il sont loin d'etre pro !il conseille tres mal ,renseigne tres mal !il n'explike rien des prelevement et il preleve jamais a la meme date !ca vo vrémen pa le coup ke tu te mettre dans la merde a cause d'eux va chez un otre operateur !regarde SFR fon de tres bonne offre actuellement avec sms illimité voir meme appel illimité donc renseigne toi plutot de ce coté !

8

Polodu59, le vendredi 16 novembre 2007 à 17:28:37
Bonjour,
Areter de dire des betises enfin on va deveir zinzin avec vous !!!!
Virgin Mobile ne sont pas des arnakeurs mai simplement il fau bien surveile les credits qu'ils nous restent car il y a un certain decallage entre le communication suivie de consomation.
Si vous faite manque de prudence assumé pluto que crier a l'arnak imediatement!!

9

cali17m, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:56:30
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec Polodu59, moi j'ai 1 forfait bloqué à 15€ et jamais de probleme, d'ailleur j'en prend 1 deuxieme pour mon gamin..et là je me suis fait voler mon tel, j'ai tel aussitôt et aucun bleme il bloque tout dans l'attente de me faire parvenir une deuxieme carte sim, bien entendu pas le mobil, et c'est compréhensible, j'avais pris le V TOUCH qui est hors abonnement il est à 129€ si je me trompe pas, que j'ai eu pour 1€ avec mon abonnement, alors si on réagis comme vous, il devrais me redonner 1 portable gratos!! faut arreté les conneries et commecé donc par etre honnette vous même en vers vous avant de parler d'arnack.

10

RINGO, le mardi 20 novembre 2007 à 17:28:35
Bonjour,
bon voila moi j'avai desider de prendre un forfait bloké 15euros par moi av un tel a 9 euros mai mtn ke j'entan sa cela ne me motive pa telment eske c vraiment de l'arnak????

11

ninielodie31, le mercredi 21 novembre 2007 à 12:36:55
Bonjour,
moi j'ai oci 1 forfai virgin,j'ai 40 min dapel é lé sms illimité vers tou lé opérateur pour 19 ou 20 € je né u encor ocun pb ac euxsa va fér 4 mois mintenan é je men plein po du tou ...
enfin voila

12

mili30_0, le jeudi 22 novembre 2007 à 22:24:17
Bien sûr que si, ce sont de vrai arnaqueurs ! j'ai souscrit un forfait le 02/11/2007 et depuis ce jour je n'ai pu passé un appel, pas 1 texto, je n'ai pas de réseau. Après au moins 10 appels durant en moyenne 25 min et je sais pas combien de mails on me réponds : je sais pas, rappeler pour activer le code, rappeler pour l'inscription en SAV, bla, bla , bla et la cerise sur le gâteau, c'est qu"en cas de changement de mobile, si je n'ai toujours pas de réseau, on me facture 150 €. Ce sont des gros nuls, vive les associations de consommateurs pour nous en sortir !

13

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
adam, le samedi 24 novembre 2007 à 14:32:38
c une arnaque , j ai prit un abonnement 40 min avec appel illimite vers les virgin.
mais surprise il deduise les minutes vers les virgin du forfait et je suis au bout de qq jours hors forfai.
appel a la hotline des heure et des heure , il vont tous faire une remonter au service technique mais il peuvent rien faire .
apart me debiter tout les mois aucun remboursement mais au contraire on te vole de largent.
je vais es attaquer en justice...............
jamais de virgin plus jamais ............c raiment des Voleurs

14

Diaraby, le mardi 27 novembre 2007 à 07:49:40
j'ai un forfait bloqué de 80 min avec sms illimité depuis le mois de aout 2OO7 et je n'ai jamais eu aucun prbléme ni pour le fonctionnement de mon portable ni pour les prélévement ni de réseau ni de rien du tout donc c'est facile de critiquer quand on des problémes mais il faut aussi dire quand ça va bien

15

miss du 74, le mardi 27 novembre 2007 à 16:11:35
Pour mon anniversaire, le 13 decembre, je vais avoir le Lg chocolate, avec le fofait bloqué (40min,15€/mois), Je voudrais savoir si c'est bien, ou si il y a des problème du genre," je n'est pas utilisé mon portable et il me reste que 6€"

19

Shale, le dimanche 2 décembre 2007 à 08:04:02
salut je suis très intéressé par ton forfait et ce portable, et j'aimerais savoir comment tu as fait pour l'avoir, et si c'est tjs possible... de me le dire et de me renseigner! je n'arrive pas à trouver, alors si tu pouvais m'aider, ça serait un bonheur ^^ merci d'avance, j'espère que tu me répondras.

16

pitchou, le vendredi 30 novembre 2007 à 11:07:07
j'ai actuellement un forfait virgin mobil a 17€ par mois avec sms illimité vers tous les operateur depuis septembre 2006 et je n'ai jamais eu aucun problem avec eux.
Seul difference avec d'autre qui est parfoi dommage c'est que les minutre de commnication restant ne s'actualise pas de suite mais sinon vu l'avantage qu'il procure je ne trouve pas que ce sont des arnaqueurs

17

clem14120, le vendredi 30 novembre 2007 à 18:51:27
bonjour,
Moi j'aimerai prendre un forfait a 26 € par mois avec ExcesSMS en option!
avant de souscrire ce forfait j'aimerai savoir si c'est vraiment une arnaque car comme l'a dit "Diaraby" tout le monde se plaint de cette operateur mais est-il vraiment si mauvais???? ^o)

18

me!, le samedi 1 décembre 2007 à 20:32:32
Moi, j'ai pri un forfait il y a deux semaines; et pour le moment je trouve, qu'ils sont relativement rapide à l'envoie mais également a l'activation de la ligne!! Alors es-tu sur d'avoir activé ta ligne sur le net'? Autant dire à vérifier!!! Et sinon au niveau forfait, il faut toujours vérifier la date quand on regarde son crédit (petit décalage!). Donc voilà, arretez de critiquer et prenez un peu sur vous!! Et puis arreter de balancer la faute sur les autres!! Attitudes totalement puérille!!!

20

ju, le dimanche 2 décembre 2007 à 12:35:40
Bonjour a tous!
j'entend beaucoup dire de mal de virgin mobile, je vais donc vous faire part de mon experience...
cela fera bientôt un an que je suis abonné et je n'ai jamais eu aucune soucis! je trouve qu'ils sont très serieux, j'ai déja eu qq problèmes avec le telephone en lui même et ils ont toujours étaient a mon écoute! donc arrêtons de crier a l'arnaque! de plus les offres sont très interessantes et de plus cela utilise le reseau ORANGE donc une bonne qualité de reception!
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Windows Mobile Device Center 6.1Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec...Catégorie: Pilotes de mobile/PDA
Télécharger Drivers Ati Radeon Mobility 8.1 WHQLDrivers Ati Radeon Mobility - Les drivers Catalyst Mobility sont certifiés Microsoft WHQL. Ils prennent en charge le chipset Radeon : HD 3200, HD 3450, HD...Catégorie: Pilotes graphiques
Plus de logiciels gratuits sur « Virgin Mobile »
Toutes les réponses pour « Virgin Mobile »