|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
bonjour
oui sa m est arrivé aussi et aujourd hui j en ai marre ,impossible d avoir des explication correcte avec eux.ils nous vole notre credit et debite les forfait quand ils veulent.actuellement j ai du bloquer les prelevement pour stoper cet abonnement. |
salut g eu des gros souci egalement avec eux !il me demande plus de 300 euros de facture en 2 mois alors ke g pas depasser mon temp d'appel autorisé et g les sms illimité !donc ma ligne est coupé !et surtout ne pa reglé chez virgin mobile par carte bancaire !arnaque assuré conseil venan de mon banquier il y aurai plusieur dossier en cour a cause de cette arnaque il debiteré plus ke le montant normalement prevu ! se sont de vrai arnaqueur |
salut!
ba moi je fé pas trop gaff si on me débite plus ou pas mais parcontre je suis dégouté parce que jé acheter un tel neuf en mai et la il déconne (il s'eteint tt seul) sachant que je men sert comme reveil sa craint...normalement sé garantit ba sé con la cher virgine il mon dit que d'une il me refilait un tel d'occaz qui on réparer et qu'en plus quand il von démonter le mien et qui von chercher se qui va pas et bien si y trouve rien il me facture 150 euro!!!! sa sé de l'arnaque! |
Bonjour,
pour savoir ton problème des 6€ c'est normal !!! le premier moi il ne te donne pas les forfait entier . par exemple, si tu tes abonné un 25, il te donneron proportionnelement assez pour les 5 ou 6 jours restant !! pour tes sms... LIS LE CONTRAT !!! ce n'est pas tout les même prix suivan le destinataire !! salut |
Bonjour,
mon ami a pris un abonnement virgin mobile en juillet 2007! un jour il a eu un problème de prélèvement! puis virgin mobile a envoyé le sms pr lui dire qu'il doit régler mais comme il est un peu tête en l air il a complétement oublié alors virgin l a réslié et là il doit payer le nombre de mois de forfait jusqu'à échance soit en juillet 2008! Et là impossible de remettre la ligne même s'il règle car apparemment une fois résilié, on ne peut plus rien faire! donc là il doit payé 600€ +100€ soit 700€ et ne bénéficiera d'aucune communication! est ce légale? |
Bonjour,
Je voudrais prendre l'abonnement a 30€ / sms illimité a Virgine mobile mais maitenant j'hesitent avec se ke vs vener de dir! Dois--je le prendre? Oui ? Non? J'aten vos reaction!! Mercii!! |
salut, perso a ta place je ne prendré pas d'abonnemment chez eux ! il sont loin d'etre pro !il conseille tres mal ,renseigne tres mal !il n'explike rien des prelevement et il preleve jamais a la meme date !ca vo vrémen pa le coup ke tu te mettre dans la merde a cause d'eux va chez un otre operateur !regarde SFR fon de tres bonne offre actuellement avec sms illimité voir meme appel illimité donc renseigne toi plutot de ce coté ! |
Bonjour,
Areter de dire des betises enfin on va deveir zinzin avec vous !!!! Virgin Mobile ne sont pas des arnakeurs mai simplement il fau bien surveile les credits qu'ils nous restent car il y a un certain decallage entre le communication suivie de consomation. Si vous faite manque de prudence assumé pluto que crier a l'arnak imediatement!! |
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord avec Polodu59, moi j'ai 1 forfait bloqué à 15€ et jamais de probleme, d'ailleur j'en prend 1 deuxieme pour mon gamin..et là je me suis fait voler mon tel, j'ai tel aussitôt et aucun bleme il bloque tout dans l'attente de me faire parvenir une deuxieme carte sim, bien entendu pas le mobil, et c'est compréhensible, j'avais pris le V TOUCH qui est hors abonnement il est à 129€ si je me trompe pas, que j'ai eu pour 1€ avec mon abonnement, alors si on réagis comme vous, il devrais me redonner 1 portable gratos!! faut arreté les conneries et commecé donc par etre honnette vous même en vers vous avant de parler d'arnack. |
Bonjour,
bon voila moi j'avai desider de prendre un forfait bloké 15euros par moi av un tel a 9 euros mai mtn ke j'entan sa cela ne me motive pa telment eske c vraiment de l'arnak???? |
Bonjour,
moi j'ai oci 1 forfai virgin,j'ai 40 min dapel é lé sms illimité vers tou lé opérateur pour 19 ou 20 € je né u encor ocun pb ac euxsa va fér 4 mois mintenan é je men plein po du tou ... enfin voila |
Bien sûr que si, ce sont de vrai arnaqueurs ! j'ai souscrit un forfait le 02/11/2007 et depuis ce jour je n'ai pu passé un appel, pas 1 texto, je n'ai pas de réseau. Après au moins 10 appels durant en moyenne 25 min et je sais pas combien de mails on me réponds : je sais pas, rappeler pour activer le code, rappeler pour l'inscription en SAV, bla, bla , bla et la cerise sur le gâteau, c'est qu"en cas de changement de mobile, si je n'ai toujours pas de réseau, on me facture 150 €. Ce sont des gros nuls, vive les associations de consommateurs pour nous en sortir ! |
|
c une arnaque , j ai prit un abonnement 40 min avec appel illimite vers les virgin.
mais surprise il deduise les minutes vers les virgin du forfait et je suis au bout de qq jours hors forfai. appel a la hotline des heure et des heure , il vont tous faire une remonter au service technique mais il peuvent rien faire . apart me debiter tout les mois aucun remboursement mais au contraire on te vole de largent. je vais es attaquer en justice............... jamais de virgin plus jamais ............c raiment des Voleurs |
j'ai un forfait bloqué de 80 min avec sms illimité depuis le mois de aout 2OO7 et je n'ai jamais eu aucun prbléme ni pour le fonctionnement de mon portable ni pour les prélévement ni de réseau ni de rien du tout donc c'est facile de critiquer quand on des problémes mais il faut aussi dire quand ça va bien |
Pour mon anniversaire, le 13 decembre, je vais avoir le Lg chocolate, avec le fofait bloqué (40min,15€/mois), Je voudrais savoir si c'est bien, ou si il y a des problème du genre," je n'est pas utilisé mon portable et il me reste que 6€"
|
j'ai actuellement un forfait virgin mobil a 17€ par mois avec sms illimité vers tous les operateur depuis septembre 2006 et je n'ai jamais eu aucun problem avec eux.
Seul difference avec d'autre qui est parfoi dommage c'est que les minutre de commnication restant ne s'actualise pas de suite mais sinon vu l'avantage qu'il procure je ne trouve pas que ce sont des arnaqueurs |
bonjour,
Moi j'aimerai prendre un forfait a 26 € par mois avec ExcesSMS en option! avant de souscrire ce forfait j'aimerai savoir si c'est vraiment une arnaque car comme l'a dit "Diaraby" tout le monde se plaint de cette operateur mais est-il vraiment si mauvais???? ^o) |
Moi, j'ai pri un forfait il y a deux semaines; et pour le moment je trouve, qu'ils sont relativement rapide à l'envoie mais également a l'activation de la ligne!! Alors es-tu sur d'avoir activé ta ligne sur le net'? Autant dire à vérifier!!! Et sinon au niveau forfait, il faut toujours vérifier la date quand on regarde son crédit (petit décalage!). Donc voilà, arretez de critiquer et prenez un peu sur vous!! Et puis arreter de balancer la faute sur les autres!! Attitudes totalement puérille!!! |
Bonjour a tous!
j'entend beaucoup dire de mal de virgin mobile, je vais donc vous faire part de mon experience... cela fera bientôt un an que je suis abonné et je n'ai jamais eu aucune soucis! je trouve qu'ils sont très serieux, j'ai déja eu qq problèmes avec le telephone en lui même et ils ont toujours étaient a mon écoute! donc arrêtons de crier a l'arnaque! de plus les offres sont très interessantes et de plus cela utilise le reseau ORANGE donc une bonne qualité de reception! |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 12/09 22h40 | N° de tél de virgin mobil | 5 |
| 26/08 21h37 | Activation ligne virgin mobile | 2 |
| 15/08 16h11 | Code deblocage chez virgin mobile | 3 |
| 20/05 21h34 | Portabilité chez Virgin Mobile | 4 |
| 13/05 19h20 | Tarifs Virgin Mobile | 15 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec... | Catégorie: Pilotes de mobile/PDA Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Drivers Ati Radeon Mobility - Les drivers Catalyst Mobility sont certifiés Microsoft WHQL. Ils prennent en charge le chipset Radeon : HD 3200, HD 3450, HD... | Catégorie: Pilotes graphiques Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5530G-703G32Mi AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | |
![]() | Toshiba Satellite P300D-130 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur |