rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tom Tom Pocket Pc Navigator 5

Maxmolosse, le vendredi 3 août 2007 à 11:57:29
La version installée sur mon pocket PC fait état de l'utilisation de la carte 'France-Map'.
Suis je bloqué avec cette carte ? Comment faire fonctionner la carte europe ?
Merci !
Configuration: Pocket Pc
HP Ipaq Windows CE
Répondre à Maxmolosse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vieuxboulon, le vendredi 4 janvier 2008 à 19:45:09
Bonjour
Si tu as plusieurs cartes sur ta SD card tu peux changer de carte en allant à partir du menu principal de Tomtom 1/3
'modifier préférences' puis a la page 2/6 changer de cartes
On te pro^pose alors toutes les cartes enregistrées sur ta S/D card tu choisis , tu valide et c'est O.K
pour rechanger de carte meme opération
Bonne chance
Vieuxboulon
Répondre à vieuxboulon
Pocket PC et programmation (Résolu)Bonjour, On vient de me donner ( contre une"bouffe" ) un pocket PC Herm 200 avec win mobile v. 5.1.195 En surfant j'ai trouvé un site qui explique comment créer de petites applications. le départ >> Les outils Avant de commencer, installons déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488080-pocket-pc-et-programmation
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu)Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950
[Pocket PC] Problème Synchronisation Acer n31 (Résolu)Bonsoir, Je viens d'acheter un Pocket PC Acer n300 Handheld (N311) : Caractéristiques : n311 400 Mhz 64 MB RAM 128 MB ROM WLAN 802.11b Bluetooth 1.2 Windows Mobile 5.0 Mon problème survient après l'installation d'ActiveSync. Lorsque le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3101435-pocket-pc-probleme-synchronisation-acer-n31
[pc doctor 5] kezako? (Résolu)Bonjour, j'ai acheté il y a peu un ordinateur HP, le système d'exploitation est Windows XP Media Center. Je voudrais savoir ce qu'est : PC-DOCTOR 5 que j'ai découvert dans les programmes du menu démarrer à Outils et Aide. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2501919-pc-doctor-5-kezako
[PDA] Palm ou Pocket PC ? (Résolu)Bonjour, je voudrai acheter un PDA Quelles sont les principales différences entre Palm et Pocket PC. Je sais juste que ce dernier est de microsoft. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1819554-pda-palm-ou-pocket-pc
Mettre les radars Lifetec Pocket PC MD 96700 (Résolu)Bonjour, J'ai un GPS Lifetec Pocket PC MD 96700 et je ne sais pas comment installer les radras fixes dessus. J'ai déjà entendu parler de synchronisation et de plein d'autre choses mais je n'ai pas trop compris comment faire. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4829485-mettre-les-radars-lifetec-pocket-pc-md-96700
TomTom Navigator 5 Bluetooth GPSGPS de poche,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:Rechargable Battery,Autonomie:10.0 heures,Antenne:Butil-in,Bluetooth,Connexion:Bluetooth,Carte mémoire:Secure Digital,Compact Flash,Acquisition (à chaud):38 secondes,Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-navigator-5-bluetooth-gps-376313-fiche-technique
Topcom Skyracer Pro 3054 Pc Card (5411519006615)Interface :PC Card,Type:Interne sans-fil,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b/g/Super G,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max.... www.commentcamarche.net/guide-achat/topcom-skyracer-pro-3054-pc-card-5411519006615-657007-fiche-technique
Processus - wcescomm - wcescomm.exe Le processus wcescomm.exe (wcescomm signifiant Windows CE Synchronization and Communication Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système d'exploitation Pocket PC) avec... www.commentcamarche.net/processus/wcescomm-exe.php3
Fichier TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de démarrage. Pour... www.commentcamarche.net/fichier/tsk.php3
Processus - wcesmgr - wcesmgr.exe Le processus wcesmgr.exe (wcesmgr signifiant Windows CE Synchronization Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système d'exploitation Pocket PC) avec la machine de... www.commentcamarche.net/processus/wcesmgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « Tom Tom Pocket Pc Navigator 5 »