rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Symantec Ghost] Faire une image disque

elvis08150, le vendredi 3 août 2007 à 11:54:42
salut à tous, alors voilà j'aimerais savoir comment procéder pour faire une image disque d'une installation de windows et qu'à la restauration il se met à la page de bienvenue avec la création des sessions etc... car j'ai essayé de sauvegarder le disque dur de mon ordi portable qui vient d'étre réinstallé et en voulant restaurer sur un ordi sa ne passe pas du tout.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à elvis08150  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « [Symantec Ghost] Faire une image disque »