rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec un repertoire

Kenny, le vendredi 3 août 2007 à 11:48:35
J'ai un probleme. Un repertoire a disparu mais occupe encore de l'espace sur le DD. Mais le dernier fichier utilise dans ce repertoire me permet d'accerder a ce dernier mais pas de maniere directe. que faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kenny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le vendredi 3 août 2007 à 12:18:35
BONJOUR !

Commencer par ça http://www.technicland.com/malpolitus.php3
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
[PHP] Lister le contenu d'un répertoireGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6773-php-lister-le-contenu-d-un-repertoire
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateurPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5296-repertoire-par-defaut-au-lancement-de-l-explorateur
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
Accéder à un serveur ssh comme si c'était un répertoire local1. Installez sshfs: sudo aptitude install sshfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ssh: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4. Montez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6667-acceder-a-un-serveur-ssh-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
Contenu des répertoires Prefetch et WinSxS (Résolu)Bonjour tout le monde ! Le contenu des répertoires suivants m'intriguent mais c'est aussi une curuosité de ma part . Qu'est-ce que ces fichiers .pf dans C:\WINDOWS\Prefetch, que contiennent-ils ? Le répertoire C:\WINDOWS\WinSxS contient... www.commentcamarche.net/forum/affich-3549288-contenu-des-repertoires-prefetch-et-winsxs
Comment changer les droits sur un repertoire? (Résolu)Bonjour. J'ai cree un serveur perso ou je partage dans un repertoire specifie des fichiers et sous repertoires. A chaque creation les droits m'appartiennent mais je souhaiterai que tous le groupe (nomme partage) puisse en profiter sans que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841173-comment-changer-les-droits-sur-un-repertoire
Script php listant fichier d'un répertoire (Résolu)Voila bonjour je cherche un script qui liste les fichiers d'un répertoire MAIS AVEC LE : http://monsite.com/dossier_en_question/ exemple: http://monsite.com/dossier_en_question/patatipatata.exe merci et j'espere que quelqu'un ma compris www.commentcamarche.net/forum/affich-1893313-script-php-listant-fichier-d-un-repertoire
Toutes les réponses pour « Probleme avec un repertoire »