Problème de connexion internet Huawei P8 lite

Fermé
MXdric Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - Modifié par MXdric le 15/04/2016 à 17:13
MXdric Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 10:22
Salut, je fais appel à vous car j'ai depuis deux jours un problème assez pesant sur mon Huawei P8 lite. Je vous explique :
J'ai beau entrer la BONNE clée wifi de ma livebox, la connexion échoue. Il y a marqué : enregistré, sécurisé et pas moyen de pouvoir utiliser internet.
Mon téléphone est le seul terminal qui est concerné par ce problème chez moi. Je n'ai pas encore testé si le problème était aussi présent sur d'autres Box mais je pense que ça vient plutôt de mon téléphone donc si quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire s'il s'agit de mon téléphone

Evidemment, j'ai redémarré 1238848478474847 fois mon terminal, pareil pour la box, que j'ai débranché, rebranché etc.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

bonjour
je vous conseillerais de verifiez si le probleme es le meme avec d autres appareils deja
0
MXdric Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
15 avril 2016 à 17:07
Merci pour votre réponse. Je vais essayer dès que j'en trouverai un
0
MXdric Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
16 avril 2016 à 12:32
Le problème n'est présent qu'avec ma box
0
Debovt Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
25 avril 2016 à 14:06
Moi aussi j'ai exactement ce problème, toujours pas de changement ?
0
MXdric Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
5 mai 2016 à 11:44
Désolé pour mon retard. Toujours pas de solution au problème non... Et le pb est présent avec tous les modems. Pour ceux qui sont dans la galère comme moi vous pouvez vous coller à votre box et vous réussirez à vous connecter en attendant. On a pas l'air d'être les seuls concernés.
0
Alcatraz diagos
25 mai 2016 à 12:09
Bonjour moi aussi j'ai le même problème j'ai envoyé un message a huawai j'attends qu'il me dise quoi faire et je vous tiendrez au courrant mais toute les personne qui on un huawai p8 lite est concerné si quelqu'un a trouver une solution entre temps merci de me le dire bonne journée a toute et a tous
0
MXdric Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
20 juin 2016 à 13:46
Je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution à ce problème. Mon téléphone a donc été envoyé en service après-vente. Je laisse ce sujet ouvert au cas où si quelqu'un aurait la solution miracle pour ceux qui sont encore concernés.
0
Tu as trouvé une solution? J'ai le même problème. J'ai lu qu'une fille à réussi à résoudre le problème sans rien faire : la wifi à remarché au bout d'un certain temps...
0
MXdric Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 > Jul1an151
30 juil. 2016 à 10:22
Salut, je te souhaite de tout mon coeur que ton problème ce résolve tout seul mais perso au bout deux moi ça marchait toujours pas..
Je n'ai toujours pas de solution je l'ai envoyé en juin au SAV de Darty qui a été très efficace pour le coup. Ils m'en ont donné un neuf sur lequel je n'ai aucun problème.
Bonne chance.
0