Récup mot de passe

Fermé
franca-lyna Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 avril 2016 à 13:49
franca-lyna Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 16 avril 2016 à 14:48
Bonjour,

J'ai définitivement perdu le mot de passe de mon email puisqu'il renvoyait à un n° de tél. qui n'existe plus. Je n'ai pas pu répondre aux questions que le site me posait, à savoir la date d'ouverture de mon compte, cinq adresses que j'utilise, etc.
Comment faire; je n'ai plus accès à mes msg et il y en a d'importants.
Après plusieurs essais infructueux, Google n'a-t-il pas supprimé tout simplement ma boite mail ?
Merci d'avance à qui me répondra.

1 réponse

dom17 Messages postés 961 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
15 avril 2016 à 15:30
Bonjour

L'erreur a été de ne pas actualiser ton n° de tel, parce que là ! tu ne peux recevoir de code de sécurité, et en ne pouvant répondre aux questions, tu es comme un inconnu qui tenterait d'accéder à ta boite.

Est ce que tu dois répondre à plusieurs questions ?
Si c'est l'une ou l'autre, tu devrais pouvoir retrouver 5 adresses mail que tu utilises (dans ta mémoire ou en demandant, amis, famille)

Google n'a pas de raison de supprimer ta boite mail

Je ne sais pas s'ils répondent à ce genre de problèmes, mais tu peux essayer
Google France : 01 42 68 53 00

Ton mot de passe n'est il enregistré nulle part, téléphone, pc...?
le plus simple serait quand même de le retrouver

(En tout cas il faut toujours faire des sauvegardes des données auxquelles on tient )

@+

0
franca-lyna Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
16 avril 2016 à 13:03
Bonjour dom17,
Merci pour ta réponse.
J'ai été en effet imprudente mais j'avais changé mon mot de passe plusieurs fois car j'étais allée chez un informaticien pour autre problème et le type ne me paraissait pas net.
Du coup j'ai oublié le dernier et n'ai pas pensé au n° de tél.
Mais là on ne m'y reprendra plus. Chat échaudé.....
N'as-tu pas un truc style "hacker" ? On ne peut m'accuser de rien car c'est mon ordi et mon email.
Google n'aide en rien. Ils ont une rubrique "aide" mais pffffff, pas efficace.
Je crois que c'est sans espoir
Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre.
0
Bonjour
Ben sans hacker il y a des logiciels gratuits (rubrique telecharger de ccm ou add on/extensions pour ton navigateur) qui listent et affichent les mots de passe enregistrés dans ton pc ou dans ton navigateur, c'est une piste pour tes recherches.
Et un logiciel de messagerie comme Thunderbird permet de garder les mails dans ton pc si tu veux, plusieurs niveaux de sauvegardes, un invisible sur le disque dur, pour l'avenir. Je lui dois d'avoir retrouve mes mails sur plusieurs années malgré qu'il soit devenu inutilisable un jour. (ça prend de la place sur un disque mais bon)
0
franca-lyna Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 > coco
16 avril 2016 à 14:48
Bonjour et merci coco,

Le blème c'est que je suis nulle en informatique, mon ordi servant juste à écrire à mes amis et chercher deux ou trois bricoles et donc je me perds pas mal dans toutes les options mais je vais essayer de faire ce que tu m'as dit.
Merci d'avoir pris le temps de répondre et bonne fin de journée.
0