Pokemon revolution sur pc

Résolu/Fermé
jacksako Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 13:15
 jacksako - 16 avril 2016 à 22:09
bonjour et bon vendredi a vous
je voudrais vous demande comment on utilise "cut" dans pokemon global revolution? j'ai appris a mes pokemons a l'utiliser mais chaque fois que je me retrouve devant une plante on me dire j'ai pas "cut"
SVP aidez moi merci d'avance et bonne journée

1 réponse

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
15 avril 2016 à 23:15
Récupérer d'un autre forum : Pour le CUT pour ceux qui ne le savent pas il faut aller le chercher dans le bateau en parlant au capitaine, mais il faut avoir les 3 premiers badges brock misty et l'autre que j'me rapelle plus. Et avoir 2 badges des deux arrenes l'autre bord de la mer. Ensuite il faut que tu mettes HM01 sur le pokemon ABLE de ton choix. il doit etre lvl 30 et plus. Ensuite il faut aller devant l'arbre et aller dans le menu, cliquer pokemon, ensuite cliquer sur le pokemon qui a appris CUT et faire CUT et ca devrait fonctionner en théorie.

Sinon vous avez une belle vidéo en espagnol pour vous expliquer ^^ x)

https://www.youtube.com/watch?v=xMi3vosFcEc

1
bonsoir et merci de votre réponse
donc si je comprend il me faut 5 badges?
0