Recherche
Posez votre question Signaler

Dvd: j'entends la musique mais pas les voix

rambovomelsass 23Messages postés samedi 28 juillet 2007Date d'inscription 21 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2014 à 20:11
salut
lorsque je lis un dvd avec windows media player par exemple, l'image est nickel et la musique aussi mais les voix sont quasi inaudibles. On a l'impression que les personnages parlent au fond d'une vallée.
J'ai beau augmenter le volume la musique augmente mais pas les voix.
IS quelqu'un a une idée...
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
bonjour

voir dans panneau de configuration>
>icône SOUND EFFECT MANAGER > cliquer dessus

il doit apparaitre a gauche dans la fenêtre KARAOKE
il y a 2 petites fenêtres dans celle du bas DECOCHER le visage

Le son doit revenir normal

Crdlt
Audie- 30 nov. 2011 à 14:13
Merci ! Pour une carte son ASUS, C'est une petite bulle avec un gugusse qui chante, faut la voir !
Il faut décocher la croix, tout simplement !
Qu'est ce que j'ai cherché !!!
Répondre
nounou- 28 nov. 2012 à 14:59
merci bcp JODA j'avais le même problème j'avais la musique mais pas de voix et grâce a toi j'ai régler mon prblm comme t'as dis il fallait juste décoché la ou il y'as karaoké dans le gestionnaire audio :) merci encore .
Répondre
Superman- 20 mars 2013 à 13:27
et j'imagine, que mes deux voisins du dessus sont des multi compte de joda
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
alors moi j'ai résolu le problème enfin de mon cote en tout cas je suis aller dans gestionnaire audio HD realtek => haut-parleurs => j'ai décoché centre, subwoofer, paire latérale, paire arrière et haut-parleur surround pour ne laisser coché que avant gauche et droit et ça fonctionne parfaitement
voila j'espère vous avoir aidé
sam- 27 juin 2011 à 11:24
Merci beaucoup moi ca marche aussi merci encore!
Répondre
Superman- 20 mars 2013 à 13:36
Merci tu as résolu mon problème , ca marche même pour le casque audio
Répondre
David- 22 mai 2014 à 20:11
Merci beaucoup a toi !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Suivant votre carte son et le gestionnaire, il y a des paramétrages.
Genre auditorium, salle de bain, lieu sur etc...
Le fait que les voix sont comme dans une caverne ça peut venir d'un règlage...
patritoph- 28 févr. 2011 à 11:45
Bonjour,

J'ai le même souci mais je clique sur l'icône haut-parleur, je vois bien "salle de bains", "auditorium, etc, mais après jene vois pas quoi faire.
Merci de votre aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai eu le meme souci, le son était bien mais des que je branchais mon casque pour ecouter, plus de voix ! donc en fait jai fait panneaux de configuration/son et dans volume/parametres avancés/ hauts parleurs jai adapté le choix a lutilisation et tout a marché. voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
quand tu selectionne la lecture d'un DVD tu choisis le son "mixé" pour tout entendre si tu n'utilise pas un home cinema. Un DVD en dolby digital posséde six voies differentes or il faut les mixer (additionner) pourtout entendre les voix la musique le bruit ambiant etc
-si tu lis sur un lecteur de salon tu trouveras la solution dans le MENU du lecteur
-si tu lis sur un pC, dans menu de ton lecteur dvd il faut parametrer le son pour tout mixer sur deux voies
salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dvd: j'entends la musique mais pas les voix  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.