Dofus téléchargement et installation

Fermé
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 3 août 2007 à 10:18
 track - 10 janv. 2009 à 18:37
Slaut à tous,
j'aurai besion de jeux dofus je l'ai télécharger avec idofus pour l'installer je clique sur idofus et en au de l'écran il ya marqué initilisation de DOFUS
dofus v1_19_0
FLASHPLAYER (MAC) 9,0,28,0


"et en bas"




ERREUR : dofus n'a pas put ètre installer voir les conditions générales




je comporte un mac os x 10 .3.9
quelqu'un pourrai m'aidez svp peut-ètre faut-il le retélécharger merci de votre compréhension
A voir également:

51 réponses

si tu a reussi a trouver on peu xp avc toi moi et 1 potre et t lvl cb ??
0
atention site en mintenance la version 1.24.0 sera téléchargable dici 2 ou heurs merci é bon jeux sur dofus
0
ou on trouve le flash dans un mac x pour le regonfiguré
0
footballeur34
17 juin 2008 à 10:18
jarrive pa a telecharger dofus 1.24.0 aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celui qui faut aider ^^
17 juin 2008 à 11:05
Bjr a tous j'aimerais savoir comment on fait pr telechargé la version 1.24 de dofus j'ai tout essayer ( svp vous pouver sonne une reponse precise avec toute les etape svp ... ) Merci d'avance =)
0
bjr je cherche commen telecharger dofus 1.24.0 car je suis en manque eder moi svp svp svp svp svp svp ederrrrr moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car mon sadi lvl 199 et en manque svp eder moii




svp svp

                
0
je voudrais télécharger dofus 1.24.0
0
je ve telechardger dofus 1.24.0 je ne ses pa comment faire dite le moi
0
bon jeur sasuke qant tu telechage dofus il ya une afiche qui dit telechage dofus 1.24.0
0
slt j arrive pas a telecharger la nouvelle version de dofus alos svp dite moi comment fair sssssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppp
0
salus a tous

regles le probleme de dofus est merci jai le niveu 65
0
sallu a tous les amis de dofus
0