Dofus téléchargement et installation

Fermé
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 3 août 2007 à 10:18
 track - 10 janv. 2009 à 18:37
Slaut à tous,
j'aurai besion de jeux dofus je l'ai télécharger avec idofus pour l'installer je clique sur idofus et en au de l'écran il ya marqué initilisation de DOFUS
dofus v1_19_0
FLASHPLAYER (MAC) 9,0,28,0


"et en bas"




ERREUR : dofus n'a pas put ètre installer voir les conditions générales




je comporte un mac os x 10 .3.9
quelqu'un pourrai m'aidez svp peut-ètre faut-il le retélécharger merci de votre compréhension
A voir également:

51 réponses

Les macs ne sont pas en cause, Mais l'hebergeur d'Ankama Games oui... Donc les PC ont le même problème... rien à voir avec Mac.

Suffit d'attendre un peu,.. d'ailleurs AG offre une journée aux abonnés pour la gêne occasionnée.

Pour Flash, à mon idée c'est le reglage des parametres de securité qui ne va pas...

Mais avec "put1 sa march pa!! bordaile" c'est difficile d'aider. Et ca donne pas envie non plus. Donc, votre version de Mac OS, le problème rencontré, le message d'erreur reçu, bref un maximum de détail.

Profitez de ce laps de temps pour ouvrir un dico et d'arreter d'etre vulgaire... :/
0
Bon alors j abandonne plus, merci djinneo
je vais attendre...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2007 à 16:16
Vous pouvez trouver le fichier sur ce site www.softonic.fr
à cette adresse :

https://dofus.fr.softonic.com/


ciao !
0
Pourquoi aller sur un site dont on ne sait rien, et par conséquent douteux, alors que tout est sur le site officiel ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
,hchvbujkhgikljk
27 déc. 2007 à 19:23
<gras></yes papa c top bien le jeu cool cool cool cool cool top cool canon mam
0
euh j'ai supprimé ma version 1.20.0 et lors du téléchargement de dofis Version complète 1.21.0 la décompression ne se fait pas
elle retse en suspend…
pourtant pour la version precedente j'avais réussi
merci d'avance,
0
probleme résolu j'ai utiliser un logiciel pour decompresser^^^
je comprend po pour quoi safari bug commeme…
0
bilshab Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 6
22 janv. 2008 à 11:04
slt vous voulez lzqs instaler vous faitre www.dofus.fr est créer un compte gratuit puis sit de la comunuté est installer merci
0
va sur ankama choisi ton truc dordi mais xp ou 2000 etc met executer et sa marche
0
salut a toi ,
moi aussi j'ai eu le meme probleme mes avec dofus 1.21.0 un jour ji suis aller a sa ma mit que la version n'était PLU disponible que il falait la 1.22.0 la nouvelle .Donc je sis aller surle net et j'ai chercher instalion de dofus 1.23.0 ensuite jai mit un peu de temp a instaler mes sa yes aler mais toi ton probleme ses que ta instaler au tot debut dofus1.19.0ses normale que sa marcher pas car pendant c'est temp là dofus marcher aves la versio 1.22.0 et toi tu etait ecorea 19 ses mauvaix pour l'ordinateur et sa cause des virus alors va sur le net mes Dofus ensuite tu choisie jeu de role masivement et come par magie...a+a
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
15 avril 2008 à 13:21
effectivement ce sont bien les vacances scolaires -
mais dis moi selma tu es du 37 ? notre belle province du parler français ? ou juste de passage ?
bisous et à +++++++++++
0
putin

ss chelou j'arrive pa a telegarcharger
0
moi nn plu jarive po a le telecharger
0
moi nn plu jarive po a le telecharger
0
pour te repondre chen sai rien car mi aussi je ni arive po don dsl
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
18 avril 2008 à 20:25
c'est quoi ton patois ( et si c'est patois , c'est toi quand même , non ???? )
c'est la saison des betteraves ?? je crois pas -ou tu veux concurrencer nos amis ch'tis ???
tu devrais commencer à réviser tes leçons , lundi c'est pas la rentrée ??
0
moi jé reusii a linstaller sur mon mac mai jai un dosiier a la place il y a des feuilles ki ramene a des pages bizard
0
Salu j'arrive pas a télécharger la version 1.23.0 de dofus.
Qand je vé sur le site rien ne ce passe aider moi SVP
0
vs pouver m'ai der j'ai reussi a telecharger dofus mai a 100 pour 100 du chargement rien ne se passe
aider moi svp
0
Téléchargez iDofus!!!!
0
pitier aider moi je narrive pas a televharger la version point 23 HELP ME....ils me disent " le programe que vous esssayer de desinstaler est en cours de executation veiller fermer cet dernier" et aprer je fais telecharger la version et ils me font un truk en anglais je ne les pas compris en tous ca sais trer long
0