Dofus téléchargement et installation

Fermé
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 3 août 2007 à 10:18
 track - 10 janv. 2009 à 18:37
Slaut à tous,
j'aurai besion de jeux dofus je l'ai télécharger avec idofus pour l'installer je clique sur idofus et en au de l'écran il ya marqué initilisation de DOFUS
dofus v1_19_0
FLASHPLAYER (MAC) 9,0,28,0


"et en bas"




ERREUR : dofus n'a pas put ètre installer voir les conditions générales




je comporte un mac os x 10 .3.9
quelqu'un pourrai m'aidez svp peut-ètre faut-il le retélécharger merci de votre compréhension
A voir également:

51 réponses

nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
4 août 2007 à 15:21
Je te le jure que je peux pas cliquez dessus maismaintenat j'ai treouver pour l'installer et tout et tout et tout etc...
8
Bonjour, il faut surtout que tu telecharges dofus à partir du site de la communaute dofus... Ca c'est imperatif.

iDofus ne sert pas à telecharger le jeux, mais à avoir plus de confort pour jouer une fois que tu as dejà le jeu ;)

Donc rends-toi à http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download et suis les instructions pour le telechargement et surtout pour les reglages de securite de ton lecteur flash.
2
val3512 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 38
5 août 2007 à 09:57
slt,
je pense que tu doit mettre a jour ta version de flash player .



val
1
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
17 déc. 2007 à 17:30
Salut,

normalement oui mais sa dépendra de la version que tu choisi (amériquaine ou france-canadiaine).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus jarive pas sa m'agace sa fai 2heure ke je sui dessu g fai 5 % on peu m'aider svp??????
1
Oki, la situation s'est stabilisée, les téléchargements peuvent reprendre ^^
Petit tuto qui devrait convenir à tout le monde (sinon poser vos questions détaillées ci-après ;) )

Alors le plus simple, c'est de faire une install toute propre de la nouvelle version Dofus, j'ai nommé dofus v1.21.
Donc premièrement on envoie la précèdente version dofus v1.20 à la corbeille, vu qu'elle ne sert plus à rien ^^.

Ensuite RDV sur le site officiel pour telecharger la nouvelle version en cours:
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/full.html

Sous Mac OS/Linux, version zip, y'a 3 boutons "telecharger" verts, faites plouf, plouf et cliquez sur un des 3.
(Avec une connexion raisonnable, le delai de dl est d'environ 4 minutes)
Bien.
Mac OS se charge de déziper tout ça tout seul, et là, vous vous retrouver avec un dossier sur le bureau nommé Dofus_v1_21_0
A votre guise,vous pouvez le placer dans les "Applications"... c'est même plutôt recommandé ;) (ou le laisser sur le bureau, mais bon, bof quoi)

La première étape est terminée, mais il s'agit maintenant de s'occuper des paramètres de securité du lecteur Flash.
Pareil, pour ca, RDV sur le Site du Flash Player, rubrique parametres de securité:
http://www.macromedia.com/...

Attention, le petit rectangle à droite, n'est pas une copie d'écran, c'est bel et bien l'interface des paramètre de votre lecteur Flash:
A ce stade, si vous avez déjà joué à Dofus, vous aviez déjà autorisé l'ancienne version de Dofus à acceder à votre Flash.
Maintenant que l'ancienne version n'existe plus, on efface cette autorisation: ce sera plus propre ^^
Maintenant, on autorise la nouvelle version:
On sélectionne d'abord "toujours autoriser"
ensuite on fait dérouler le menu déroulant à coté de "Modifier...": il propose ajouter ou supprimer
Alors on clique sur Ajouter. Et là il demande de choisir entre un fichier ou un dossier.

Il faut bien sûr prendre "Dossier" (puisque Dofus 1.21 est un dossier :p)
Y'a plus qu'a "surfer" dans la boite de dialogue qu'il propose pour lui indiquer le dossier Dofus_v1_21_0

Voili voilo, vous etes fins prets à vous lancer à la recherche des 6 dofus... ou mettre en stand by cette quete pour se concentrer sur l'ile de nowel, le donjon fongus ou le donjon bolet :p
1
salut j'ai un mac et g télécharger le patch(zip) dofus 1.23 mais ya que le dossier dofus et ya rien pour instaler comment faire?
1
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
3 août 2007 à 17:39
tu aurai pas un lien
0
djinneo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007
3 août 2007 à 19:37
C'est une blague? Et c'est quoi en italique? -_-
0
juju > djinneo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007
2 juil. 2008 à 10:28
en italike sa veuh dire ferme ta geule
0
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
5 août 2007 à 10:01
c'est ce que j'ai fait et je l'ai mème reconfigurer
0
Bonjour,
pareil g n mac gy arrive pas ya que le dossier dofus et la version zip
0
pareil qu'hugo
0
et comment
0
ALEX_THE_KILLER
2 déc. 2007 à 13:27
moi je vais voir j'ai auusi 1 mac le jeu est en cour de téléchargement………
0
mais moi j arrive pas a telecharger flash .Comment faire???
0
nomdecode220 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 11
16 déc. 2007 à 18:54
SALUT

tu peux acheté le svm mac n°200 il n'est pas très cher et il yaa flash + d'autres logiciel
0
Ok mais on peux l acheter ou j habite au canada
0
slt j'ais la version 1.20 de dofus et jarrive pa a trouver la version 1.21 kelkun c comment fair?
0
nain-visible
18 déc. 2007 à 14:29
De meme le patch est toujours pas dispo ça ne devrait plus tardé esperons que pour 4 h il sera pret ...
0
putin jarrive pa a al trouver la version ec ke kelkun peu meder svp?
0
moi aussi sa commence a me souler j'ai dja commencer a taper dans les murs.

personne ne peut nous aider
0
sa me fait .... jai un mac os x jai le dossier dofus mais quand je clique dessus il me mete la page mais le chargement dure des plomp je sai po si un moment i sarrete je le mais avec firefox jais flash player mais pour linstaller sé galére jai en plus éssayer avec toute les version de dofus aider moi svp Ps:jaurai du choisir un windows jsui pa sur que sa sécris com sa bref je vais me tuer jsui obligé daller au cyber espace a cause de sa
0
Moi j abbondone j ai decider d acheter un pc mon pere etait decu lol. dsl pour les Mac.
0