Rechercher : dans
Par :

Comment empecher un site d'etre aspiré

Dernière réponse le 24 déc 2007 à 19:17:09 neofuturoxx, le 3 aoû 2007 à 10:02:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde , avant de poster ici j'ai fais le tour du forum et j'ai eu pas mal de sujet sur la protection des sites contre les aspirateurs de site , mais ça n'a pas été trop convainquant parceque j'ai essayé la protection avec le .Htaccess ça n'a rien donné ou ai-je manqué quelques choses? alors si quelqu'un a un lien interessent, un tuto, ou un script cela m'aiderai bien merci pour toutes vos reponses

neo

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Comment empecher un site d'etre aspiré » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? Voir HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon site VoirMéthode 1 : Le fichier robots.txt Ce fichier sert à donner des instructions aux robots des moteurs de recherche qui se baladent sur les sites. Vous pouvez leur indiquer les URL à suivre ou ne pas suivre. Vous pouvez même donner des directives...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Télécharger MemoWeb 4 Freeware VoirConstituer une bibliothèque de documents Internet et stocker le meilleur du Web sur disquette ou CD-Rom est désormais possible. Une fois le site aspiré, vous pourrez consulter tous les données qui s’y trouvent à volonté hors connexion. Comme...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
ASP - L'objet Application VoirPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...

1

gryzzly, le 3 aoû 2007 à 10:17:03

On peut pas Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein

Répondre à gryzzly

2

neofuturoxx, le 3 aoû 2007 à 10:39:12

On peut pas? meme un aspirateur le plus utiliser?

Répondre à neofuturoxx

4

Special K, le 23 déc 2007 à 19:51:53

Ce n'est pas possible pour la bonne et simple raison que tout ce qu'un navigateur est capable d'afficher peut etre copié... d'une façon ou d'une autre. Un aspirateur de site marche comme un navigateru il va visité toutes les pages d'un site en suivant les lien et enregistrer ce qu'il trouve... certes il copiera pas le code PHP par exemple mais enregistrea toutes les page vu en HTML et les images et son etc...

Répondre à Special K

5

kiki.boss3, le 24 déc 2007 à 19:17:09

On peut avec un script en langage Web dynamique comme PHP ou ASP

Répondre à kiki.boss3