Bonjour je viens de recevoir se mail que dois je faire svp

Résolu/Fermé
valoch21150 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - Modifié par crapoulou le 14/04/2016 à 09:37
 Mika - 19 août 2017 à 08:51
Confirmation de sécurité du compte Microsoft‏
Actions
Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
À : xxxxxx@free.fr
tqsa@free.fr
Votre espace Client Outlook

Cher client, chère cliente,

Votre compte Outlook arrive à expiration le 20/04/2016, raison pour laquelle nous vous avons envoyé ce message de confirmation afin d'identifier votre messagerie. Nous tenons à vous informer que les informations fournies n'étais pas suffisantes pour confirmer que vous êtes propriétaire de cette adresse. si vous souhaitez continuer l'utilisation de votre messagerie merci de vous identifier dans un bref délai et évitez la suppression définitive de votre messagerie

Formulaire Outlook de confirmation Obligatoire N° 93 480 960 445

Pour remplir le formulaire, cliquez simplement sur répondre et faite suivre les informations demandées

Nom et Prénom :
Date de Naissance :
Adresse e-mail :
Mot de passe :

Confirmation de mot de passe :
Adresse Secours :
Mot de Passe :
Pays :
Code Postal :

NB: Veuillez envoyer vos informations a l'adresse suivante:micro-dir2015@hotmail.com

Dés réception de votre fiche de confirmation vous disposerez d'un délais maximum de 48 heurs pour vous identifiez après quoi votre compte seras considéré comme inutilisé, sachez que vous ne pourrez plus accéder a votre compte ni utiliser les profiles associer pour votre navigation.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.
A bientôt sur votre espace Client.
Votre services clients Windows live Outlook

6 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
14 avril 2016 à 09:31
Bonjour,

Expéditeur : Adresse (tqsa@free.fr)

Donc c'est un phishing (faux email) pour te voler tes identifiants, supprime le.
7
valoch21150 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
14 avril 2016 à 09:31
ok merci bcp
0
Merci beaucoup .2heures que je cherchais sur Outlook et aucun formulaire. ..je trouvais ça bizar
0