rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[xbox360-Pc] xbox 360 ne reconnait pas mon pc

Posté par solide snake, le vendredi 3 août 2007 à 03:40:58
salut tous le monde ,
voila , j'ai voulu partager des fichiers multimedia de mon pc avec ma xbox 360 via WINDOWS MEDIA CONNECT , et le probleme c'est que mon pc detecte ma xbox 360 mais ma xbox ne reconnait pas mon Pc .
merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à solide snake  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
solide snake, le samedi 4 août 2007 à 19:48:36
alors personne n'a une reponse ?
Répondre à solide snake

2

ViRUZ404, le mercredi 19 septembre 2007 à 16:36:41
Salut solide snake ;

en cherchant peu <gras>MAIS</gras> en utilisant la fonction de recherche du forum CCM tu aurait trouvé ce message :
http://www.commentcamarche.com/...

cordialement ^^
Répondre à ViRUZ404

3

solide snake, le jeudi 20 septembre 2007 à 03:12:07
merci VIRUZ404 jolie pseudo sa me rappelle ViRUS ou du genre LOL , bref , merci pour ton et merci beaucoup .
Répondre à solide snake

4

maxime's, le vendredi 28 décembre 2007 à 12:50:16
bonjour a tous ,

je n'arrive pas a raccorder ma xbox360 à mon pc (sous vista), avec un cable rj 45 (probleme de reconaissance d'adresse IP et l'ordi ne reconnait pas la console !!!!)

merci par avance pour votr aide.
Répondre à maxime's

5

commandeur, le mardi 15 juillet 2008 à 20:30:31
G le meme probleme que toi si tu a réuci fait moi le savoir sa seré simpa
A + merci d' avance
Répondre à commandeur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nero 8.3.2.1Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « [xbox360 Pc] xbox 360 ne reconnait pas mon pc »