Infrarouge de mon ordi dell latitude d505

Résolu/Fermé
bboyadil10 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 3 août 2007 à 03:23
bboyadil10 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 4 août 2007 à 02:40
hi
je viens de m'inscrire sur votre forum,j'espere que j'ai bien saisie la place ou je dois poster car je conais pas bien en ça
bon je viens d'acheter un ordinateur portable dell latitude d505 ,et je vois que il a une infrarouge mais je cherche son programme sur mon ordinateur mais je trouve pas,alors j'aimerai avoir d'aide en ça?
et aussi pres de l'infrarouge ya une place de une carte qui se fais sortir mais il est vide et je sais pas c'est koi cet carte ?
j'aimerai d'explication a propo de tts ça car je viens de l'acheté et je conai pas trp a propo des ordinateur
et bisou
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 04:51
Bonsoir
Tu est sur le bon forum
Pour ton recepteur, il y a plus de logiciel qui l'utilise, du moins a ma connaissance, normalement, a la base, c'etait mis pour pouvoir utiliser une telecomande pour l'ordinateur

Sinon, la carte enfichable, c'est une PCMCIA, c'est une carte d'extention qui permet d'y placer different modules comme une carte reseau, wifi, son, recepteur video...
0
bboyadil10 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007
4 août 2007 à 02:40
merci de me faire clair les chose alors maintenat je peux pas envoyer des photo a mon portable gsm,puisque cet infrarouge juste pour une telecommande!!!!!
0