Créer numéro surtaxé ? et autres petites questions

Résolu/Fermé
Kommette Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 13 avril 2016 à 18:10
Kommette Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 13 avril 2016 à 19:41
:) Bonjour
je me demandais si on pouvait avoir,
sur un téléphone portable avec un abonnement
téléphonique, un numéro personnel et un
numéro surtaxé.
(plus spécialement pour qu'on m'envoie des sms,
pas pour qu'on m'appelle)
Est-ce possible ?
Faut-il avoir un deuxième abonnement
téléphonique ?
Une deuxième carte SIM ?
J'ai un projet qui je suis sûre
fonctionnerait ^-^
J'ai vu qu'avec le site rentabiliz on pouvait
créer un numéro surtaxé mais il me semble
que c'est payant,
et je ne suis pas sûre d'avoir compris comment
ça fonctionne Pouvez-vous essayer de m'expliquer
clairement si possible ?
Autre question : peut-on dans les paramètres
Android d'un téléphone ou avec l'aide d'un site, appli,...etc , empêcher d'être appelé, ou
masquer sa sonnerie en entendant toujours
la sonnerie de reçu d'un SMS ? Merci
A voir également:

1 réponse

Zriox Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 11
Modifié par Zriox le 13/04/2016 à 19:00
Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en appel surtaxé, MAIS pour ce qui est des appels, tu peux toujours activer le mode blocage, tu n'entend plus rien du tout (ni sms, ni notifications, ni appels, ensuite, tu vas dans les parramètres de mode blocage et du choisis celon tes préférences entre bloquer les appels entrants, désactiver les notifications (ce qui comprend notif des différentes apli et sms) ou désactiver les alarmes/minuteurs.

Tu peux aussi ajouter des contacts autorisés si tu veux toujours entendre les sonneries de tes connaissances les plus proches.

Au plaisir de t'aider ;)

Ps : cette astuce va fonctionner sur la plus part des samsung (pour moi un S4), mais si tu est sous android ça ne doit pas etre trop différent
-1
bonjour

en France il est interdit aux particuliers d'avoir des numéros surtaxés et c'est reservé à des entreprises sous conditions..
0
Kommette Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
13 avril 2016 à 19:39
Ok, Merci pour la demi réponse quand même ;p
0
Kommette Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
13 avril 2016 à 19:41
D'accord, j'ai appris ça grâce à toi :)
0