Recherche opérationnelle cryptographie ou isil?aidez moi svp

Résolu
kathrine - 13 avril 2016 à 17:55
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 avril 2016 à 03:40
bonjour;
donc tous d'abord je me presente je suis etudiante en 1ere année licence mathématiques informatique,et puisque cette année est presque terminée,les etudiants doivent choisir leur spécialité.
et honnetement je n'ai aucune idée sur les specialités on en a environs 7 parmi ces dernières algèbre et cryptographie,recherche opérationnelle,Ingénierie des Systèmes d’Information et des Logiciels(isil) il y a d'autres comme maths pures et génie de télécommunication etc
mais comme le montre ma question je suis vrm bloqué entre ces 3 filieres je vous pris de m'aider
merci
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
13 avril 2016 à 21:01
... et aucun de tes enseignants n'a pu t'aider ?
0
je ne suis pas trop sociale et j'ai peur de leur reaction j'aime pas qu'on me bouleverse ou que l'on me meprise vous pouvez dire que je suis plutot renfermée surtt par rapport aux gens que je ne connais pas bien et c'est pour ça que je suis là ..... merci comme meme
bonne soirée :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
14 avril 2016 à 03:40
Quelle garantie as-tu que les réponses qui te seront données ici sont fiables, valables, fondées, adaptées à ton profil et en correspondance avec les besoins de l'emploi ?
N'importe qui t'écrira n'importe quoi, et tu le prendras pour argent comptant ?
Ta question est trop pointue pour être traitée anonymement dans un forum ...

Vois tes enseignants, consulte les programmes officiels de ces options, va à la rencontre d'étudiants en dernière année, ou rabats-toi sur le SCUIO.

Réfléchis à mes conseils, et prends ta décision.
0