Le clavier de mon grand prime n'apparait plus

Fermé
NinaBellia - 13 avril 2016 à 17:28
 soso - 10 nov. 2020 à 13:37
Bonjour,

Je possède un samsung galaxy grand prime depuis 1 ans sans problème.
Depuis 2 mois mon clavier n'apparait plus ds les messages ! Je suis obligée de rédiger un nouveau message pour que le clavier apparaisse! Donc pour les conversations c'est pas très pratique !

Peut-on resoudre ce problème génant?

Merci
A voir également:

2 réponses

IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 77
14 avril 2016 à 01:32
Salut
Bizarre en tout cas. Vas dans PARAMETRES-GESTIONNAIRE D'APPLICATION-TOUT et tu trouves le CLAVIER ANDROID et tu effaces les données. Et normalement çà devrait rentrer dans l'ordre
70
Bonjour

J'ai fait ce que vous m'avez dis mais toujours rien en revanche je viens sans le vouloir de faire apparaitre le clavier en grossissant les messages de la conversation.

Je comprend vraiment pas le problème
0
Bonjour,

Merci énormément pour cette réponse ! C'est exactement ce qu'il fallait faire (pour ma part !) Encore merci, plusieures heures que je m'agace devant mon téléphone !
0
merci egalement pour cette reponse cela fait 2heures que je m'ennerve sur mon tel!!
je ne comprends toujours pas pourquoi cela m'a fait ca juste apres une mise à jour!!
j'n etais presque prete a faire une restauration complete doncencore un grand merci..
0
MILLES MERCI !!! j'ai galéré toute la journée dessus !
0
Merci beaucoup !!!!!!!!
0
IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 77
14 avril 2016 à 18:28
As tu un autre clavier installé sur ton phone ?

--
1
Non
Et je l'ai reinitialisé 2 fois déja

En attendant j'ai trouvé une alternative en changeant la taille de la police dans les messages se qui permet l'utilisation des conversations
0
IsaacKGH Messages postés 37 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 77
14 avril 2016 à 23:41
Reduite ou augmenté?
0
Augmenté
0