Pokemon Soul Silver qui Freeze

Résolu/Fermé
Yamitsu Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 - Modifié par Yamitsu le 12/04/2016 à 22:07
kkrimus00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 23:22
Bonjour,

Alors... il y a quelques jours j'ai téléchargé une rom Pokemon Soulsilver, je n'y joue pas sur Desmune mais sur ma Nintendo DS via une N5 (sorte de R4). Le problème c'est qu'au bout d'un certain temps il freeze : le jeu s'arrête et la musique continue. Et maintenant je ne peux même plus avancer...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Faut il que je télécharge un patch anti-freeze?

Ps: A savoir que je rencontre ce problème uniquement sur ce jeu et que j'ai vu un poste similaire (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17123389-pokemon-soulsilver-argent-beuug ça ne répond pas pour mon cas qui est sur la DS...Enfin je crois pas.

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Il faut que tu desintal le jeu : effecer la partie + effacer les sauvegarde sur ta ds ou 3ds . tu le remais est normalement c marche
0
Yamitsu Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
18 avril 2016 à 20:24
Non le problème aurait persisté car en fait c'est une sorte de "technique" des créateurs de Pokemon pour dissuader les gens de télécharger. Du coup, après avoir appris ça, j'ai cherché un peu sur internet. J'ai trouvé un patch fr pour ma version, j'ai téléchargé Delta.exe et j'ai patché ma rom. Et voila, maintenant ça marche du feu de dieu! :D

Ps: merci quand même de ta réponse :)
0
kkrimus00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 1 > Yamitsu Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
27 juil. 2016 à 23:22
Bonjour,

J'ai un peu le même souci avec un rom que j'ai téléchargé. Est-ce que tu peux poster le lien vers le patch que tu as trouvé stp Ce serait super sympa ;-)

Merci d'avance !
1