Voulez vous quitter cette page ...

Résolu/Fermé
bab123 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 12 avril 2016 à 17:50
bab123 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 13 avril 2016 à 16:54
Bonjour,

j'ai un souci sur mon ordi, régulièrement quand je veux changer de site, il me demande "voulez vous quitter cette page ? ou voulez vous rester sur cette page ?"
d'autre part je le trouve bien ralenti, les pages sont longues à s'ouvrir, je pense avoir attrapé une cochonnerie
pourriez vous m'aider SVP ?
merci
bab

10 réponses

loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 474
12 avril 2016 à 19:47
A l'attention de ceux qui parcourent le sujet:

Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système


▶Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
  • Ferme toutes tes applications en cours
  • Ouvre ce fichier, sélectionne et copie toutes les lignes
  • Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, (Si tu es sous Vista ou Windows 7 ou Windows 8 n'oublie pas clic droit ==> en tant qu'administrateur")
  • Si tu obtiens le message "Voulez-vous autoriser le programme suivant..."Tu réponds Oui"
  • Clique sur le bouton "IMPORTER"
  • Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
  • Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
  • A la demande, confirme le nettoyage des données en cliquant sur [OK]
  • Patiente le temps du traitement.
  • ZHPFix va te demander si tu souhaites vider ta corbeille, clique sur Oui (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer)
  • Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau
  • Fais redémarrer le PC
  • Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.


Pour t'aider
4