Besoin d'aide avec Print Master Gold V8.0

Fermé
PlayTime - 2 août 2007 à 23:14
 Fanzo - 12 août 2010 à 11:59
Bonsoir à tous, j'ai un léger problème avec un logiciel appellé "Print Master Gold" (Version 8).
Je vous explique mon soucis : alors, j'ai un pc avec Windows XP et lors d'une précédente installation de Print Master 8.0, j'étais venu sur un forum d'aide sur lequel on m'avait conseillé d'arrêter certains processus (via le Gestionnaire des Tâches de Windows). Malheureusement, lorsqu'on obtient une aide, on oublie souvent d'enregistrer ou de garder en mémoire cette fameuse aide car lors d'un nettoyage complet de mon disque dur local, Print Master a été totalement supprimé du disque (sûrement car je ne l'utilisais pas fréquemment...).

Donc... j'aimerais savoir si certains membres de ce forum auraient une sorte de solution pour me permettre d'installer ce logiciel plutôt capricieux... Si il y a un problème quelconque de clarté, je serais ravis de vous donner plus de précisions à ce propos !


Merci d'avance (et bonne nuit^^).
A voir également:

3 réponses

slt
voila je voudrais savoir si il serait possible que tu me fasse parvenir ou comment je peut faire pour recuperer print master gold v8 j ai le 7 voudrais essayer l autre version je te remercie d avance et si tu as giga tribe ce serait parfait pour echanger des logiciel merci
3
Merci de l'info mais où le trouve t'on SVP ?
1
LE PRINTMASTER GOLD 8 EST VENDU A 11 EUROS SUR INTERNET NEUF

ET D OCCASION A 2 EUROS

ALORS FRANCHEMENT....Y A PAS DE QUOI SE CREUSER LA TETE
0