Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide avec Print Master Gold V8.0

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 21:36:02 PlayTime, le 2 aoû 2007 à 23:14:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous, j'ai un léger problème avec un logiciel appellé "Print Master Gold" (Version 8).
Je vous explique mon soucis : alors, j'ai un pc avec Windows XP et lors d'une précédente installation de Print Master 8.0, j'étais venu sur un forum d'aide sur lequel on m'avait conseillé d'arrêter certains processus (via le Gestionnaire des Tâches de Windows). Malheureusement, lorsqu'on obtient une aide, on oublie souvent d'enregistrer ou de garder en mémoire cette fameuse aide car lors d'un nettoyage complet de mon disque dur local, Print Master a été totalement supprimé du disque (sûrement car je ne l'utilisais pas fréquemment...).

Donc... j'aimerais savoir si certains membres de ce forum auraient une sorte de solution pour me permettre d'installer ce logiciel plutôt capricieux... Si il y a un problème quelconque de clarté, je serais ravis de vous donner plus de précisions à ce propos !

Merci d'avance (et bonne nuit^^).

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Besoin d'aide avec Print Master Gold V8.0 » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...

1

strailker, le 22 nov 2008 à 21:36:02
  • +3

Slt
voila je voudrais savoir si il serait possible que tu me fasse parvenir ou comment je peut faire pour recuperer print master gold v8 j ai le 7 voudrais essayer l autre version je te remercie d avance et si tu as giga tribe ce serait parfait pour echanger des logiciel merci

Répondre à strailker