Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pilote pour cam trust 150

faizafaiza, le jeudi 2 août 2007 à 22:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai perdu le cd d'intallation de ma cam TRUST 150 et j'ai trouver des pilotes sur internet mais je n'arrive pas à les installer.

Comment faire pour en trouver d'autre ??

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

mountas, le samedi 10 novembre 2007 à 19:46:36
  • +1

Bonjour, ma cam TRUST 150 , des que je la mais le PC sarrette il et dit que il faux que je mais a jour les Pilote
oui mais ya un Problème je les et mi a jour!
je veux bien de L'aide merci
http://shareaza-fr.skyrock.com/

Répondre à mountas
Pilote VFW introuvable pour ma cam trust 150 Bonjour a toutes et a tous, Je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam Trust 150 spacecam Un message me dit : Pilote VFW introuvable J'ai pourtant le cd installation qui était fourni avec la cam. Auriez vous la gentillesse de me conseiller ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3163576-pilote-vfw-introuvable-pour-ma-cam-trust-150
Probleme Driver Web cam Trust WB-1400T Bonjour, je dispose d'un web cam Trust wb-1400t, il m'est inpossible d'installer celle-ci apres plusieur manipulation, rien y fait..Reinstallation du pilote a partir du cd, a partir du site constructeur, en la branché qu'une fois l'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679770-probleme-driver-web-cam-trust-wb-1400t
Pilotes pour Trust 120 SpaceCam vista Bonjour, je recherche les Pilotes pour une webcam : Trust 120 SpaceCam sous windows vista Je n'en trouve que pour 98/millenium/xp merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3340994-pilotes-pour-trust-120-spacecam-vista
Installer web cam trust wb-3400TBonjour, je suis novice et je n'y arrive pas !!!! Je viens d'acheter la web cam trust wb-3400T, j'ai tout fait comme ils disent de faire,télécharger le pilote, j'ai redémarer le pc, j'ai connecté l'usb, j'ai été dans "AmCap, et une fenêtre s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-9676128-installer-web-cam-trust-wb-3400t
Driver/pilote Acer Aspire 1353LC (Résolu)Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôleur PCI de communications simplifiées -Contrôleur Video (compatible VGA Sur le site de Acer france je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879883-driver-pilote-acer-aspire-1353lc
Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3