Probleme cable Ethernet

Fermé
Bluespirium - 11 avril 2016 à 18:02
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 avril 2016 à 22:36
Bonjour,quand je connecte mon ordinateur a ma freebox avec mon cable ethernet, il détecte le cable mais la connexion est extrêmement lente (moins de 0.01 MB/S).J'avais deja utilisé le câble et il marché très bien. J'ai d'abord penser que le cable ne fonctionnait plus ( je ne l'avais utilisé que 3 fois) mais j'ai essayer avec un autre cable Ethernet et je suis tombé sur le même résultat. Merci d'avance si quelqu'un m'aide!
Freebox revolution.

2 réponses

bonjour
si votre connexion es lente
essayez de prendre contact avec l assistance de votre opérateur pour savoir si cela viens de votre propre réseau
0
Non c'est dans mon village que la connexion est lente mais le problème c'est que le cable Ethernet ne fonctionne plus comme avant.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621
12 avril 2016 à 14:56
Salut,
de la connexion sur quoi parles tu ?
quel est ton accès internet ?

0
Lorsque je suis connecté avec le wifi j'ai des coupures donc j'utilise le câble Ethernet mais depuis une semaine il ne fonctionne plus
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621 > Bluespirium
13 avril 2016 à 14:39
C'est lent ou ça ne fonctionne plus ?
0
C'est extremement lent je voulais dire que ca ne fonctionner pas correctemement desole
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 621 > Bluespirium
Modifié par brupala le 14/04/2016 à 22:37
Bon,
il va falloir qu'on joue avec la ligne de commande pour avancer .
peux tu copier ici le résultat de la la commande ipconfig/all:
touches windows+R et coller ceci:
cmd /c ipconfig /all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
sinon,
comment mesures tu ton débit ?
0