Rechercher : dans
Par :

[TweakUI]Deplacement du bureau

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 23:02:48 sov36, le 2 aoû 2007 à 21:44:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
j'ai besoin de vous pour dissiper un petit doute qui m'assaille là subitement,
voilà je voulais changer le chemin d'accès de mon bureau afin de limiter le "traffic" sur ma partition systeme étant donné que c'est quasiment le seul endroit où passent des fichiers sur cette partition; bref je voulai pour ce faire utiliser TweakUI en suivant la méthode donnée ici.
Seulement voilà le message d'avertissement donné par Tweak quand j'allais le faire me fait quelque peu hésiter, ils disent qu'il vaut peut-etre mieux deplacer manuellement le dossier (c'est du moins ce que j'ai cru comprendre).
Du coup j'ai un peu peur de faire une connerie, alors si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est ce serait chouette :)
Merci d'avance à tous ceux qui auront pris le temps de me lire.
omfg... wtf...argh
sov34

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [TweakUI]Deplacement du bureau » dans :
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Télécharger Microsoft TweakUI VoirMicrosoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve (entre autres): Activer la connexion (logon) automatique La possibilité de désactiver certains effets visuels Désactiver...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

sov36, le 4 aoû 2007 à 02:06:25

Up omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

2

sov36, le 6 aoû 2007 à 01:04:22

Up! omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

3

sov36, le 6 aoû 2007 à 21:04:41

Up! omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

4

sov36, le 8 aoû 2007 à 02:01:38

Up omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

5

sov36, le 8 aoû 2007 à 20:02:20

Up omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36

6

sov36, le 8 aoû 2007 à 23:02:48

Bon bin je l'ai fait manuellement finalement.
Mon ordi marche encore.
Merci à tous :)
omfg... wtf...argh
sov34

Répondre à sov36