|
|
|
|
Attention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret)
Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES"
04 BP 669 Cotonou
Fax: +229 21 327217
Tél: +229 93877025
République du Bénin
Bonjour Monsieur/Madame .
Nous accusons bonne récéption de votre demande et nous vous remercions pour le choix de notre Cabinet a dirigé votre opération de tranfert en bonne et dure forme .
Afiin de vous accorder les priveleges et traiter votre dossier dans un bref délai , il vous revient de proceder à une ouverture de dossier dans notre cabinet en qualité de client .
Nos honoraires sont prit une fois le transfert bouclé .
Vous serez en possession des fonds sur votre compte une fois les frais de dossiers payés comme et après signature du contrat des deux côtés et cela peut prendre 24heures.
Les frais d'ouverture de dossier s'elevent à .........................................................130€
Les legalisations de la Haute Cour de Justice.........................................................105€
La chambre des comptes.......................................................................................212€
Soit un total de 447€ (quatre cent quarante sept euros )
Ces frais sont récus directement par western union par le biais de notre chef comptable que voici l'adresse .
Nom......................................AKOMIA
Prénoms....................................ELVIS
Adresse........................................Rue des armées
Ville............................................Cotonou
Code postal.............................00229
Pays...............................................BENIN
Veuillez bien nous communiquer les références aprés le transfert c'est-à-dire le code de dix chiffres et les questions reponses pour permettre le retrait à notre chef comptable .
Pour un prèt de 60.000€ à payer sur 10 ans vous payerez 520€ par mensualité pendant 120 mois.
Vous voudriez aussi nous donner les informations suivantes sur votre personne et une copie de votre carte nationale d'identité ou passport .
Tout en nous faisant parvenir comme garantie une preuve de votre revenue mensuel.
1-Nom ........................
2-Prénom ....................
3-Date et de Naissance ..............................
4-Profession................................................
5-Pays.........................................................
6-Adresse Complete .................................
7-Tél/Fax...................................................
Nos sinceres salutations et bonne comprehension .
Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES"
si vous aussi avez reçu ce genre de mail faite le moi savoir.
moi je suis pas tombé dans le panneau mais ils n'arrètent pas de m'harceler maintenant.
Bjr,pour info cette soit disant societe de cabinet et conseil est fausse ou a existe le numero de telephone inscrit sur l annuaire du benin,
|
Bonjour, j'ai fais une demande de pret et sa vient de benin pensser vous que cet une arnak ? SI QUELQUN reconnait le non de lavocat si dessou merci mon adresse mail et willetnad@msn.com
|
Bonjour, jai que sa comme adresse cordialement
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,jai un contact a benin je vais lui donnè tout les renseignement de cet perssonne mai dans tout les cas je ne versserais aucun centime que sa soit a l'etrangè ou en france jai eu des proposition en france mai d'et qu'on leur pose des question on a plus de reponce je pence pas qu'il y et des gent honnaite pour faire des pret a par en amerique ou jai lu que des particulier fesais des pret a des particulier et la cetait serieux mai sa cet entre eux ici on se moque de la galere des gent a par volè les moin riche dèsolè pour les fautes mai ne vous faite pas avoir |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|