Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Spooler Astuce de Jeff inefficace dans moncas

JCtheP, le jeudi 2 août 2007 à 21:13:28
Bonjours,
Environ un document sur 3 que j'envoie à l'impression, demeure coincé dans le "spooler". J'ai essayé le truc de Jeff sous toutes les variantes sans succès dans mon cas. La seule chose qui fonctionne est un arrêt.(Complet avec redémarrage, ou simple redémarrage). Si un document demeure coincé, alors il bloque aussi les suivants que je peux envoyer dans la même session. Ça me rend fou, j'en suis à compter les secondes aprè avoir cliqué sur impression, si après 10 secondes l'imprimante ne s'est pas activée, alors c'est un autre" coincé" Que faire? J'ai essayé désinstallation réinstallation à deux reprises sans succès. J'essaie toutes les méthodes possibles, tel imprimer sélection seulemet, ou commander l'impression après l'avoir isolé dans explorer.
Merci à l'avance,
JC theP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Imprimant HP
Deskjet D4160
Répondre à JCtheP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le pro des pro, le jeudi 2 août 2007 à 21:21:54
Salut essaie ceci:

démarrer->panneau de configuration->imprimantes->clic droit sur ton imprimante par défaut (Deskjet D4160 je crois)->propriétés->avancé->tu peut essayer 1ère solution: coche: spouler l'impression des documents... -> et la 2ème option : commencer l'impression immédiatement. Imprime plusieurs trucs pour voir si ça bloque. Si ça va, tant mieux, sinon au lieu de cocher spouler l'impression des documents....... tu coche imprimer directement sur l'imprimante. Et voilà, ça devrait être bon

le bug il est devant l'ordi
Répondre à le pro des pro

2

JCtheP, le jeudi 2 août 2007 à 22:40:14
Salut, celui qui porte si bien son nom de plume,
Jamais je n'eut entendu si belle musique:une imprimante qui s'active dix fois de suite dans les dix secondes après avoir cliqué sur "print" J'ai même fait un redémarrage à mi-test. J'ai coché ta deuxième solution, me disant que ceci éviterait peut-être complètement le spooler. Bouche ters oreillles, SUCCÈS.
Espérant que cette solution soit définitive, mais remarque, même si je devais "réinitialiser" ou répéter de temps à autre cette astuce, ce serait déjà une nette amélioration.
Merci,
J-C
Répondre à JCtheP

3

le pro des pro, le vendredi 3 août 2007 à 11:21:28
Je t'en prie, content de t'avoir aidé!

je passe le sujet en "résolu" si tu le permet ;-)

le bug il est devant l'ordi
Répondre à le pro des pro

Résultats pour Spooler Astuce de Jeff inefficace dans moncas

Mode Hall Of Fame Smackdown vs Raw 2008. (Résolu) Bonjour, Bonjour comment debloquer les personnages dans Smackdown vs Raw 2008 en mode Hall Of Fame. J'ai deja fais les matchs avec Steve Austin, Bret Hart et compagnie mais quand c'est H.B.K. ou autres je ne sais pas comment faire car... www.commentcamarche.net/forum/affich-6289212-mode-hall-of-fame-smackdown-vs-raw-2008
Association de fichiers sous vista (Résolu) Bonjour, j'ai un souci pour associer les vidéos et lecture audio avec le logiciel VLC. J'ai bien lu l'astuce de JEFF, mais elle ne fonctionne pas chez moi car ma configuration est: disque C, contient le système vista Disque D contient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4949519-association-de-fichiers-sous-vista
[Windows] Désinstaller des produits Norton 2 (Résolu) Bonsoir, en complément de l'astuce de Jeff, j'aimerais signaler que pour les produits 2004 et 2005, il existe un nouvel utilitaire (SymNRT) permettant une désinstallation "propre". Voici le lien vers la page en français, permettant aussi le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046115-windows-desinstaller-des-produits-norton-2

Sed - Trucs et astucesTrucs et astuces en vrac Substitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère occurrence sed 's/foo/bar/' Seulement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6699-sed-trucs-et-astuces
Télécharger "Astuces" en intégralitéSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète: http://sebsauvage.net/temp/ccmfaq/ccmfaq.zip (Attention: Taille supérieure à 97 Mo !) Dézippez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5216-telecharger-astuces-en-integralite
Sed - Trucs et astuces en vracTrucs et astuces en vrac Substitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne sed 's/foo/bar/' # Seulement la 1ère occurrence sed... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6612-sed-trucs-et-astuces-en-vrac

Lecteur (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème, je mets un cd dans mon lecteur et rien j'ai essayé l'astuce fourni par jeff (regedit) mais cela ne fonctionne pas je suis désespérée de plus mon ordi est sous garanti,je l'ai acheté il y a 2 mois et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237938-lecteur
A propos des pop-up (Résolu)Bonjour, j'ai trouvé une astuce dans ccm pour ne plus être assailli par des pub intempestives. Cet article est signé Jeff, il stipule de faire un scan avec Navilog, ce que j'ai fait, mais il faut vérifier la légitimité des fichiers afin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4761390-a-propos-des-pop-up
Du nouveau sur CCM (Résolu)Bonjour à tous Très chouette la nouvelle rubrique : ressources sur le même sujet. Clair et avec indication forum ou astuce. Bravo Jeff et merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3578761-du-nouveau-sur-ccm

Spoolsv - spoolsv.exespoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolsv-exe.php3
Spool32 - spool32.exespool32 - spool32.exe Le processus spool32.exe (spool32 signifiant Windows Spooler 32-bit) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer de façon transparente les files d'attente d'impression. Le processus spool32 n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/spool32-exe.php3
Spoolss - spoolss.exespoolss - spoolss.exe Le processus spoolss.exe (spoolss signifiant Printer Spooler SubSystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'envoi des données d'impression du disque vers l'imprimante. Il ne s'agit en aucun cas... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolss-exe.php3