Surchauffe lors du chargement galaxy s6

Fermé
Lucie_ch - Modifié par Lucie_ch le 11/04/2016 à 06:14
 Lucie_ch - 11 avril 2016 à 08:31
Bonjour,
Voilà maintenant 2 nuits que j'ai un problème avec mon téléphone, il est bouillant une fois charge. J'ai le galaxy s6 et j'utilise le chargement rapide mais jamais ceci ne c'était encore produit..
J'ai fait une recherche de virus : rien. Pour les fichiers encombrants je les ai supprimés, j'ai un antivirus.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ça me fait stresser qu'il soit aussi chaud :/ et le téléphone n'est pas posé sous une couette ou quelque chose, il est posé sur mon meuble je ne comprend donc pas comment il peut être bouillant comme ça une fois le chargement effectué ou même des qu'il commence à charger..

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 11/04/2016 à 06:23
Bonjour.
Le chargement rapide d'un appareil fait chauffer le batterie et abime la batterie.
Met ton chargement sur chargement normal de ta batterie.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
D'accord mais comment ce fait il que ça se produise au bout d'un an et pas avant ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
11 avril 2016 à 06:36
Probablement que ta batterie est entrain de se détériorer. (Cellules endommagées)
Combien de temps dure encore son autonomie ?
0
Un peu plus de 17h en économie d'énergie et plus de 36h en ultra économie.

Je vais aller voir mon opérateur je pense.. ça me stress
0