Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Poids d'une galerie photo sur un site

Blazé, le jeudi 2 août 2007 à 20:56:02
Bonjour.

J'ai du mal à trouver quel est le poids maximum et moyen
que doit faire une galerie photo sur un site, pour être ouverte quasi instantanément :

en haut débit: 560ko? 1Mo ?
en Bas débit?

Auriez vous pratiqué cela ?

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Blazé  Signaler ce message aux modérateurs
Galerie photo (Résolu)Bonjour, Je souhaite intégrer une galerie photo créée avec photoshop sur mon site. Le problème est que j'ai des caractères qui s'affichent en haut de la page : "". Voici le code de ma page : www.commentcamarche.net/forum/affich-7123168-galerie-photo
Comment inserer une galerie photo (photoshop) (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouve avec le dossier destination où il y a tous les éléments ( dossier images, dossiers page ...) Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5423377-comment-inserer-une-galerie-photo-photoshop
Galerie photos - effet slide/glisse (Résolu)Bonjour, j'aimerais créer une sorte de galerie photos en faisant une transition "particulière" entre chaque photo : une sorte d'effet ajax : lorsque l'on clique sur la flèche, la photo suivant apparait avec un effet de glisse. Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394890-galerie-photos-effet-slide-glisse
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leur poids (i.e. le nombre d'octets qu'ils occupent sur le disque). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
Galerie photo flash et int. expl. (Résolu)bonjour j'ai crée des galeries photos en flash avec lightroom que j'ai mises dans mon site. avec firefox ca marche sans problèmes alors que avec ie il bloque après avoir ouvert et fermés quelques galeries. merci de votre aide mon site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3461003-galerie-photo-flash-et-int-expl
Légende galerie photo html (Résolu)Bonjour, j'ai une galerie photo toute simple dont le code est celui ci : je cherche a rajouter une legende qui changerait en meme temps un swap text ( je sais pas si ca existe) ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8058171-legende-galerie-photo-html
Retrouver une photo disparue de galerie photo (Résolu)Bonjour, comment faire pour retrouver une photo récente (de décembre)disparue de la galerie photo ? Je n'y arrive pas ! Merci si vous pouvez m'aider .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4711990-retrouver-une-photo-disparue-de-galerie-photo
Télécharger MobaPhotoMobaPhoto (ex BuibuiPhoto) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les publie sur votre site Internet. MobaPhoto vous permet de redimensionner, recadrer, corriger les yeux-rouges de toutes vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055451-mobaphoto
Télécharger JAlbumJALbum vous permet de créer une galerie photo des plus attrayants. Il suffit pour cela de déplacer/déposer les fichiers ou le dossier contenant les images sur l'interface de JALbum et il fera le reste. JALbum créera des aperçus des vos images et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056199-jalbum
Télécharger Smartision ScreenCopysmartision ScreenCopy est un logiciel gratuit (libre) permettant de réaliser facilement des captures d'écran aux formats JPEG ou BMP. Il possède en plus une fonctionnalité intéressante de création de galeries photos au format HTML. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055341-smartision-screencopy
Epson Stylus Photo R1900R 1900 ,Jet d'encre, couleur, Photo, 5760 dpi, USB 2.0, PictBridge,Compatibilité:PC/MAC,Poids:12.0 Kg,Fabricant:Epson,Dimensions (LxHxP):61.6x41.5x79.7 cm,Consommation (impression):20.0 W,Imprimante photo,Format papier:Photo,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-r1900-1030143-fiche-technique
HP PhotoSmart A526A 526 ,Jet d'encre, couleur, Photo, 4800 dpi, USB, Pictbridge,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Divers: ,Compatibilité:PC/MAC,Dimensions (LxHxP):22.7x13.74x11.6 cm,Poids:1.22 Kg,Consommation (impression):23.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-a526-978746-fiche-technique
Loewe inaugure sa première galerie parisienne(Paris - Relaxnews) - Loewe, fabricant allemand réputé pour ses produits high-tech très haut de gamme, inaugure ce jeudi sa première galerie parisienne. Situé au 44, boulevard Henri IV dans le quatrième arrondissement, cet espace sera exclusivement... www.commentcamarche.net/actualites/loewe-inaugure-sa-premiere-galerie-parisienne-3704356-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic vend plus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-vend-plus-5847171-actualite.php3
Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3
Toutes les réponses pour « poids d'une galerie photo sur un site »