Bouton enfoncé

Fermé
Daher Mehdi - 10 avril 2016 à 19:52
 Couac - 26 déc. 2022 à 14:38
Salut les gars j'ai vraiment besoin d'aide .. J'ai appuyé un peux trop fort sur le bouton 'Y' de la manette xbox one . Comment faire? Ps : Dites pas de m'en acheter une c'est impossible
A voir également:

1 réponse

Alors tu pourrait donner plus de détails mais je vais partir sur le fait qu'il est grippé surtout ne fait pas comme les kikoo ne souffle pas dans ta manette déjà parce que ton bouton va ce re grippé deux minutes après, mais aussi car ça oxyde l’intérieur. Essaye avec un coton tige ou autre de faire tomber une goutte (un peu moins en fait) d'alcool à 90° dans l’interstice du bouton cela devrait le dégripper et retirer ce qui peut le bloquer (poussière oxydation).

Si tu as juste défoncer ton bouton en appuyant comme un bœuf dessus il me semble qu'il n'y ait pas beaucoup de solution à moins d'ouvrir la manette pour changer le plastique souple qui fait remonter le bouton

(essaye l'astuce du dessus avant de conclure que ta manette est morte on ne sait jamais)
51
Merci bcp mec tu m'a sauver mon bouton b de ma nouvelle manette elive v2
2

Je te remercie vraiment, juste, j'ai mis de l'eau au lieu d'alcool et sa ale même effet vraiment merci 

0