Posez votre question Signaler

Poubelle perdu [Résolu]

cimaro 4Messages postés 19 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 déc. 2009 à 00:05
bonjour,voilà sans le vouloir j'ai supprimer ma poubelle elle n'est plus sur le bureau j'aimerai savoir si quelqu'un peut me guider pour la recuperer car j'ai lancé une recherche mais rien n'y fait.Merci d'avance
Lire la suite 

Poubelle perdu »

8 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir,

C'est pas grave heureusement... dans Personnaliser, cliquer sur "Changer les icônes du bureau" dans le volet gauche, et recocher la case.
kelly - 8 oct. 2008 à 18:24
Merci, merci! J'avais le même problème et voilà ma corbeille retrouvée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,je vous remercie beaucoup j'ai reussi à retablir la corbeille grace à vous.merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci l'ami,,,, tres simple finalement,,, fallait juste le savoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! Ta mis "poubelle" ou "corbeille" dans ta recherche ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup c'etait la2° fois et j'avais oublier. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mercie :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiiiii :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « poubelle perdu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook