Problème d'affichage lecteur DVD jamo PJ TA 1500

Résolu/Fermé
Esteban - 10 avril 2016 à 11:32
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 avril 2016 à 11:20
Bonjour,
J'ai un problème sur mon lecteur DVD jamo PJ TA 1500 au niveau de l'affichage (j'ai le son mais pas l'image) donc j'aimerai savoir le moyen de te initialisation de mon lecteur.
Étant donner qu'il n'y a pas d'image, je n'ai pas accès au menu.
Note: c'est un home cinéma

Merci d'avance



A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
10 avril 2016 à 11:56
Bonjour,

Tu ne donnes pas assez de précisions.

Est-ce que ta TV affiche normalement les program TV..??
-- Si tu reçois la TV via un adaptateur TNT, tu as du changer les entrée sur ta TV... en HDMI par ex..??

-- Ton lecteur DVD n'a que la péritel en sortie..Elle doit etre bien branchée..et la TV doit etre sur AV1 ou AV2 pour voir ton lecteur..

-- Si tu as changé de TV, il est possible que ton lecteur ne soit plus compatible..
0
Bonjour,
Le lecteur DVD fonctionnait très bien, mais après une fausse manipulation, la sortie vidéo doit être sur la sortie optique ??? Avec aucun moyen de visualisation.
D'où la question "comment puis-je réinitialiser mon lecteur ?"
Merci d'avance.
0
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
10 avril 2016 à 22:30
Re

en sortie Optique, il n'y a que l'audio...

C'est sur la TV qu'on change les entrée et pas sur le lecteur les sorties.

Tu n'as pas répondu aux questions posées..
0
Merci pour ta reponse.
La TV affiche bien normalement les programmes TV.
On ne reçoit pas celle-ci via un adaptateur.
Le lecteur a visiblement plusieurs sorties (svideo - vidéo - coaxial et un bloc component vidéo out) la prise peritel semble fonctionner correctement dans la mesure ou la TV bascule correctement sur l'entrée perirel ; la lecture du DVD donne bien une sortie audio mais aucune image sur l'écran.... qui a disparue lors d'une fausse manip avec la télécommande......
0
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
10 avril 2016 à 22:50
OK,

Tu peux essayer de relier la sortie Jaune Vidéo à l'entrée jaune de la TV et tu choisi sur ta TV : Vidéo Composite ou AV1 ou 2 ou 3 selon la TV.
0
Merci beaucoup de votre aide, nous avons réussi à résoudre le problème grâce à vous.
J'ai relié le compenant vidéo out du lecteur à l'entrée extérieur 3 de la TV. L'image est là.
Encore merci.
Esteban
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
11 avril 2016 à 11:20
OK, tant mieux, le sujet est donc résolu..

Bonne continuation.
0