|
|
|
|
Crash sur ma nouvelle Geforce 7600 GS OC AGP! Je joue à des jeux pour environ 15 minutes et soudainement, ma carte graphique neuve gèle, j'entends le son qui continu, tout le reste semble fonctionner. C'est comme si le contact avec la carte graphique cessait. Ou alors parfois, l'ordi s'éteint complètement. J'ai installé le driver le plus récent 6.14.11.6218 à partir du site de Nvidia. Je rencontre la configuration nécessaire... bref, je ne comprends plus!
Je suis sur XP professional anglais. Ma version est illégitime, serait-ce la cause? Est-ce que quelqu'un à un tuyau pour moi? Merci pour votre aide!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Salut,
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Voila, je viens d'acheter une carte Nvidia Geforce 7600 GS AGP 8x avec 512MB en DDR2, mon PC possede toute les qualitée requise pour supporter cette carte, elle fonctionne super bien pendant environ 7h puis sans raison j'ai l'écran bleu de la mort qui s'affiche me disant que c'est peut-être les pilotes de la carte qui ne sont pas bons ... j'ai téléchargé les tout dernier pilotes que propose Nvidia pour cette cartes mais rien ne change, j'ai reformaté mon PC plusieurs fois et supprimer tout autre pilote qui pourrait entrer en conflit avec ceux de ma carte, je ne sais plus quoi faire aider moi ...
|
Bonsoir,
|
Bonjur a tous,je suis un peu en retard!lol Mais je viens de lire ce post,et j'ai essayé toutc e qui est mis,plus particulièrement la dernière solution via le forum Nvidia,et j'ai toujours le meme probleme! Ca freeze,je ne peux plus configurer ma carte graphique,ca bloque directement dès que je veux aller dans le Nvidia Control Panel,et ca bloque également lorsque je joue un peu. Avec en guise de remerciement le fameux message "nv4_disp.dll ne fonctionne plus correctement..." et reboot sauvage obligatoire! UP!Merci d'avance!Je n'en peux plus aidez moi SVP!Merci! |
Bonjour, y a t il quelqu'un qui puisse m'aider a arranger mon problème?
|
Aaaah enfin une reponse.
|