Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Infecté par virus et trojan via msn [Résolu]

genevieve59 8Messages postés 2 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 août 2007 à 17:41
bonjour, je découvre ce forum.
Je suis la victime d'un trojan et virus qui me sont parvenus via msn au cours de dial.
Antivirus (avast , plus dernièrement clamwin) et spybot. Après plusieurs nettoyages, plus de souci, mais le lendemain le problème réapparait. Ma fenêtre msn s'agite,se bloque, un msg est envoyé à mes contacts en ligne avec proposition d'ouvrir un album photo.
Avast a laissé passer le fichier après l'avoir scanné.
Des fichiers photo ou album photo se regénère régulièrement dans le dossier window.
comment puis je m'en débarasser ?
J'ai essayé des procédures proposée sur ce forum, après examen, je n'ai pas d'intrus sur mon pc.
Que me conseillez- vous ? j'ai pensé me créer un autre msn. En utilisant le msn de ma fille sur mon pc, je n'ai aucun problème.
merci bcp de votre aide. Je suis gêné du désagrément qui est causé à mes contacts.
Lire la suite 

Infecté par virus et trojan via msn »

49 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour et bienvenue

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
post le sur le forum
dufloxduflox - 16 août 2007 à 16:44
oui tu peux le faire regulierement!!
genevieve59 - 16 août 2007 à 21:39
encore merci
geneviève
dufloxduflox - 17 août 2007 à 15:44
de rien

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
encore besoin de tes services !!!
au démarrage, j'ai ce message, je pense qu'il s'agit d'un problème de mémoire; essayé de régler le problème avant de faire des bétises

"message : using 20 pin power supply
now system is in safe made
please re-setting CPU frequency in CMOS setup

merci de m'accorder encore ton attention
bon w-end
genevièveConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut genevieve59

mais la je ne peux pas t aider......je n en sais rien du tout

le mieux c est que tu fasses un nouveau topic dans le forum "materiel"

merci

a+Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci beaucoup
genevièveConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien

a+Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « infecté par virus et trojan via msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?