|
|
|
|
Posté par
(Timon), le jeudi 2 août 2007 à 19:56:12Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Répondre à luc648
|
mais tu a deja un pilote ? |
Mais non j'ai rien du tout .
j'ai juste mon mp3 et le cable.Normalement le Mp3 devé s'installé tout seul ; mais sur mon pc sa arche jamais comme sa... il me faut toujours les drivers |
télécharge sa sa va marcher ;)
=>http://www.clubic.com/telecharger-pilote-145424-0-creative-zen-v-plus-1go.html |
mais c'est la même chose que l'autre..
Mais je pense que sa pourrait marché mais , comme mon pc ne reconnais pas le mp3 , et qu'il fat que sa soit reconnu pour que se frimewire marche , sa marche paaaaaaaaaaaaaaaaaas |
J'ai une question!
Est-ce que si je formate mon pc j'ai besoin du cd de reinstallation de windows ? (Cd que ej n'ai pas vu que j'ai acheté mon pc en occasion) |
oui il te faut un cd obligatoirement :) |
Bonjour,
pourquoi mon pc ne reconnait pas mon creative zen v plus |
Bonjour,
je nais pa le cd pilot de mon zen v1.11.01e donc mon pc ne le reconnai pa |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 31/05 00h35 | Créer des volumes chiffrés (TrueCrypt) | Ubuntu |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 29/01 14h31 | Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitch | Infographie |
| 10/06 20h40 | Créer une vue panoramique avec Hugin et AutoPano-Sift | Infographie |
| 19/04 18h19 | Stp je ve les pilotes de creative zen v plus | 1 |
| 04/09 23h31 | Creative Zen V plus ne se charge plus!!! | 14 |
| 18/07 17h18 | Creative zen v plus | 1 |
| 10/07 21h59 | Creative zen v plus | 1 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen V Plus | Catégorie: Lecteur MP3 | 80.00 € Cdiscount |
![]() | Creative Zen V Plus | Catégorie: Lecteur MP3 | 107.36 € Compufirst |
![]() | Creative Zen V Plus | Catégorie: Lecteur MP3 | 70.25 € Grosbill.com |
![]() | Creative Zen V Plus | Catégorie: Lecteur MP3 |