Signaler

Pilote manquant ''contrôleur réseau'' windows 7 [Résolu]

Posez votre question alphabravo170 20Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 15 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2016 à 22:40
bjr ou bonsoir qui peut me donner un lien vers le téléchargement du pilote ci-dessus que je recherche SVP car depuis quelque jours suite a une réinstallation de win 7 je suis avec un câble ethernet et sa me dérange... fortement .

SONY VAIO WIN 7 64 BITS
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut à toi, alors pour ton petit soucis tu peux essayer ici ;)
https://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/VPCEB3E1E/list

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai déja été sur ce site, manque de bol je ne sais pas c'est le quel pour le controleur réseau :/
configaccessDK 37Messages postés vendredi 8 avril 2016Date d'inscription 22 avril 2016 Dernière intervention - 9 avril 2016 à 21:24
alors si tu connais le nom de ta carte mère ou de ta carte réseaux, rend toi sur leur site pour télécharger les pilotes. Sinon rend toi dans panneau de config, outils d'administration, gestion de l'ordi, gestion des périphériques, et là tu vas voir un petit triangle orange sur le périphérique qui bloque. lance une recherche de pilote ou alors reviens sur un pilote plus ancien, pour ensuite lancer la mise à jour du nouveau.
Répondre
alphabravo170 20Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 15 octobre 2016 Dernière intervention - 9 avril 2016 à 22:01
j'ai tenté de chercher des maj et il me dit qu'il ne les trouves pas :(
Répondre
alphabravo170 20Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 15 octobre 2016 Dernière intervention - 9 avril 2016 à 22:04
je sais que mon ordi a des composant intel tel que ma carte réseau wi-fi intel corporation
apres je n'en sais pas plus (mon ordi est un I5) .
Répondre
alphabravo170 20Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 15 octobre 2016 Dernière intervention - 9 avril 2016 à 22:08
j'ai peut etre la solution :
j'ai installer l'utilitaire intel de mise a jour pilote et il a détecté mon pilote manquant pour la connection . pourvu que sa fonctionne mes parents me chauffent sa commence a dégénerer juste parce que mon ''ventilo'' souffle un peu fort :/
Répondre
configaccessDK 37Messages postés vendredi 8 avril 2016Date d'inscription 22 avril 2016 Dernière intervention - 9 avril 2016 à 22:10
double clic sur le périphérique qui late, ensuite tu vas avoir la fenêtre propriétés de: le nom du périphérique, la tu vas dans pilote, et version précédente ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut

c'est le pilote wifi qu'il te faut/ que tu cherches?

donne moi la référence de ton pc

@+
alphabravo170 20Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 15 octobre 2016 Dernière intervention - 9 avril 2016 à 22:38
c'est bon les gars jme suis rapelé que ma carte était faite par intel corporation j'ai installer l'utilitaire de mise a jour pilote intel et tout fonctionne jui ds ma chambre avec une connection de 2016 pas comme le câble de l'an 2002. sinon merci a vous de m'avoir tout de même aidé :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re

ok, pense a mettre ton topic en résolu

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !