|
|
|
|
ouais c'est possible avec des expressions régulières
que du bonheur !! |
Est ce que tu aurais un exemple de code ?
par exemple g une chaine xxx YYY, je veux recuperer YYY. Merci! |
Moi je mettrais une copie tout en majuscule de la chaine dans une chaine temporaire (strtoupper http://fr2.php.net/manual/fr/function.strtoupper.php)
: ensuite je comparerais les deux chaines et ne garderais que la partie identique... @++ Vous hésitez entre Linux et Windows ? Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D |
| 25/03 15h24 | PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line | PHP |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 16/04 16h41 | Operateur et PHP | 34 |
| 18/03 12h33 | Supprimer la ponctuation dans chaine+PHP | 2 |
| 21/05 11h26 | Manier les chaines PHP | 0 |
| 26/07 10h23 | Opérations sur chaîne caractère PHP | 6 |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OperaUSB - Le célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | God of War: Chains | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 39.89 € PriceMinister |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 21.38 € PriceMinister |
![]() | Thunderhawk : Operation Phoenix | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 30.00 € PriceMinister |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 6.48 € PriceMinister |