Rechercher : dans
Par :

Ouverture de fichiers .pst avec thunderbird

Dernière réponse le 9 déc 2009 à 17:49:24 LaetitiaH, le 2 aoû 2007 à 19:35:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment formaté mon disque dur. Auparavant, j'ai sauvegardé les mails et le carnet d'adresse outlook, ce qui fait que j'ai aujourd'hui deux fichiers .pst.
J'ai installé thunderbird mais je ne sais pas par quel moyen exploiter ces deux fichiers (s'il en existe).
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci, Laëtitia

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « ouverture de fichiers .pst avec thunderbird » dans :
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird Voir[Thunderbird] message d'erreur : "Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayez de nouveau." Le problème La situation est la suivante : Un message contient un fichier .eml en pièce jointe (souvent...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

plouf plouf, le 3 aoû 2007 à 15:59:14

Bonjour LaetitiaH,
Mon message est juste pour , t'éclairer ..
à lire :ICI et LA
Tu as quelle version d'outlook !? au cas où..regardes http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=45494
Bon courage ;)
a+
Plouf Plouf " C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)

Répondre à plouf plouf

2

tnerolf, le 31 aoû 2007 à 09:56:45

J'ai le meme probleme si quelqu'un avait d'autre infos un tout petit peu plus comprehensible s'il vous plait

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à tnerolf

3

Kugel, le 18 jan 2008 à 15:06:50
  • +1

J'ai la soluce !

Il suffit de lire les quelqes liignes en fin de page ici : http://obm.aliasource.fr/tools-pstimport.php
Un plugin à installer dans Thuinderbird et le tour est joué ! C'est en français et très bien expliqué.

Répondre à Kugel

4

Zbar, le 24 fév 2008 à 12:20:54

Bonjour, j'essaye également d'importer des pst sur thunderbird.
J'ai télécharger le plugin sur le lien http://obm.aliasource.fr/tools-pstimport.php , mais je ne sais pas comment installer ce plugin.
Peux-tu préciser l'installation du plugin.

Merci

Répondre à Zbar

5

Palmier, le 18 avr 2008 à 20:09:16

Enregistrer le fichier .xpi téléchargé sur le disque. Puis dans thunderbird, aller dans "outils" / "Modules complémentaires", et cliquer sur "installer".

Répondre à Palmier

6

nanouch, le 9 jun 2008 à 11:45:30

Le lien pour le greffon n'est plus valide, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?

Répondre à nanouch

7

plouf plouf, le 9 jun 2008 à 16:17:27
  • +1

Salut nanouch ,
Avec un tout petit peu , de réflexion ,
tu tombais , en ce jour :) sur ce lien :
http://obm.aliasource.fr/doku.php?id=downloads:binaries:bina­riesdownloadslist
ciao ciao ;)
--

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf

9

raliou, le 9 déc 2009 à 17:49:24

- Ouvres thunderbird
- clique sur outils/importer
- tu choisis outlook, ou outlook express

Répondre à raliou

8

adr, le 18 jun 2008 à 14:41:09
  • +5

Comment il fonctionne le plugin