Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Listview en VB

fabien, le vendredi 27 juin 2003 à 11:50:39
Bonjour tout le monde !

Je crée actuellement un programme en vb.
J'ai fais une listview et j'arrive à mettre des données dedans et à les supprimer.
Par contre, ensuite, lorsque l'utilisateur valide le formuliare, je veux intégrer ces données dans access.
Comment récupère-t-on ces données sachant qu'il y a 5 colonnes et un nombre illimité de ligne. Quelle est la commande après listview...

Merci
Répondre à fabien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beldyn, le vendredi 27 juin 2003 à 17:39:55
Salut,
Essaie ça pour récupérer les données:

for i=0 to listview1.ListItems.Count-1 step 1
col1=listview1.listems[i].text
col2=listview1.listems[i].subitem[1]
coln=listview1.listems[i].subitem[n]
msgbox col1+" "+col2+" "+coln
next

Voilà, avec ça et le debugger, tu devrais t'en sortir
a plus
Beldyn
Répondre à beldyn

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Collins, le vendredi 7 novembre 2003 à 09:38:19
j'aimerai savoir comment on récupére les données d'une listview pour les mettre dans un datareport pour impression.
Répondre à Collins
[VB.NET] Sélection ligne entière ListView (Résolu)Bonjour à tous, Je développe une application en VB.NET. J'ai un listview avec 3 colonnes où s'affichent des données, et lorsque je fais un clic droit sur une ligne, il n'y a que l'élément de la colonne de gauche qui se selectionne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6563711-vb-net-selection-ligne-entiere-listview
Remplir ListView C# (Résolu)Bonjour, Je travaille avec VB.NET et C#. J'ai un tableau à deux dimensions et je souhaiterai afficher le contenu ce tableau dans une listView, avec chaque colonne représentant une dimension de mon tableau. En fait, je n'arrive pas à acceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942377-remplir-listview-c
Remplir colonnes ListView C# (Résolu)Bonjour, Je travaille avec VB.NET et C#. J'ai un tableau à deux dimensions et je souhaiterai afficher le contenu ce tableau dans une listView, avec chaque colonne représentant une dimension de mon tableau. En fait, je n'arrive pas à acceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942118-remplir-colonnes-listview-c
VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
Pb ms32DLL.dll.vbs dans disque dur externe. (Résolu)mon disque externe est infecté par ms32DLL.dll.vbs .comment faire pour m'en débarasser? ET puis lorsque je double clique sur mes disque amovible çà ne peut s'ouvrir je suis obligé de faire clique droit ouvrir.Que dois je FAIRE? PS : je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129997-pb-ms32dll-dll-vbs-dans-disque-dur-externe
VBA Executer une macro a l'ouverture de excel (Résolu)Salut, J'essaye de mettre en place des outils d'aide à la décision dans mon entreprise en utilisant des formulaires VBA. Je n'arrive pas à trouver la fonction suivante : Code ou instruction qui affiche un formulaire dès l'ouverture... www.commentcamarche.net/forum/affich-1903604-vba-executer-une-macro-a-l-ouverture-de-excel
[Excel VBA] Macro enregistrement automatique (Résolu)Bonjour à tous, Je débute en VB et je cherche un moyen pour intégrer un bouton d'enregistrement automatique dans une feuille Excel. Ce bouton permettrait d'enregistrer automatiquement une copie de la feuille active dans un répertoire donné... www.commentcamarche.net/forum/affich-3861950-excel-vba-macro-enregistrement-automatique
VBScript - Introduction VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le langage VBA étant lui-même un... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsintro.php3
VBScript - Les structures conditionnelles On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à 1 et false à 0). Ces structures... www.commentcamarche.net/vbscript/vbscond.php3
VBScript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les variables en VBScript... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsvar.php3
Toutes les réponses pour « listview en VB »