Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème webcam : fait planter MSN

Elektroboy444, le jeudi 2 août 2007 à 19:18:00
Bonjour, j'ai un HP Pavilion dv9000 avec webcam intégrée, la webcam fonctionne sous Quickplay mais lorsque j'essaie de la paramétrer ou de la lancer sur MSN messenger, j'ai un message d'erreur me disant "MSN messenger a cessé de fonctionner" et MSN ferme.
Je pensais avoir trouvé une solution sur ce topic pb avec webcam integre au hp pavilion dv6000 et j'ai donc téléchargé et installé ce pilote http://h10025.www1.hp.com/...
Avant de le faire, il me semble que la webcam ne marchait pas encore sous QuickPlay (pas du tout je crois) alors maintenant qu'elle semble fonctionner au moins pour QP quel peut être le problème pour MSN ?

Merci d'avance de vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Elektroboy444  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lafrite972, le jeudi 2 août 2007 à 20:31:16
Utilises tu un dérivé de msn style MSN plus ou amsn ou autre La discrimination est une nouvelle forme de racisme.
Répondre à lafrite972

2

Elektroboy444, le jeudi 2 août 2007 à 20:47:25
Oui, j'ai msn plus, et j'utilise la dernière version de MSN.
Répondre à Elektroboy444

3

Elektroboy444, le vendredi 3 août 2007 à 13:53:51
...
Répondre à Elektroboy444

4

Elektroboy444, le vendredi 3 août 2007 à 21:17:07
UP !
Répondre à Elektroboy444

5

Elektroboy444, le samedi 4 août 2007 à 15:33:05
T.T
Répondre à Elektroboy444

6

lafrite972, le lundi 6 août 2007 à 11:52:20
Essai d'utiliser MSN sans msn plus donc deinstalles MSN PLUS La discrimination est une nouvelle forme de racisme.
Répondre à lafrite972

Résultats pour Problème webcam : fait planter MSN

Webcam sur msn (Résolu) Bonjour, C'est à propos de l'utilisation de la webcam sur msn4. Je n'en ai pas mais des copains qui en on ne peuvent pas se connecter à moi. Ils disent que ma version n'est pas asser rescente. Ya t'il une solution a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1345327-webcam-sur-msn
Désactivier sa webcam avec msn? (Résolu) Bonjour à tous, Existe t-il un moyen de ne pas montrer sa webcam sur msn qd l'autre envoie une invitation de conversation par webcam? Sans débrancher sa propre webcam bien sur :-) En effet, parfois, on a pas forcément envie de se montrer lol et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176148-desactivier-sa-webcam-avec-msn
Comment mettre plusieur webcam (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une conversation a plusieur ( 3 ou plus ) avec la webcam sur msn Windows live messenger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6218574-comment-mettre-plusieur-webcam

[msn] [norton] problème de connexion webcam (Résolu)bonjour, depuis avoir réalisé un liveupdate (demandé par norton 2006), je n'arrive plus à avoir une conversation vidéo webcam sur msn 7.5, norton bloque la webcan et plante l'ordi. si je le désactive, ca passe. même problème pour ouvrir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2056747-msn-norton-probleme-de-connexion-webcam
Problème Webcam Intégrée Packard Bell (Résolu)Bonjour, Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je souhaite activer ma webcam sur msn, par exemple, l'écran représentant celle-ci devient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457177-probleme-webcam-integree-packard-bell
Creative webcam control (Résolu)Sur mon ancien pc windows 98 ma webcam marchait correctement sur msn ,et depuis que jai XP certains programme fonctionne mais dautre comme laffichage de ma webcam sur msn ne fonctionne pas !! jai pourtant tout installé !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2102268-creative-webcam-control

Logitech QuickCam MessengerUSB,30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique