|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un doute sur des personnes qui auraot installer des caméras de surveillance chez moi mais je n'rrive pas a les trouver;
j'attends desavoir par votre biais si il est possible de les désactiver ,de les trouver ,(mais c'est souvent minuscule il parait)
je vous remercie de vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Quand tu dit chez toi c'est dans la maison ?
|
Merci de ton conseil, mais c'est tu que c'est tout a fait possible,il y as des personnes qui dispose des caméras de surveillance chez d'autre afin de les surveiller ,c'est pour cela que l'on appelle des caméras de surveillance.
|
Je ne sais pas ,je ne peut le dire ,c'est juste un soupcon que j'ai ,je viend sur se forum afin d'y obtenir de réponses ,j'ai regarder le prix de des brouilleurs ,dans different site mais c'est tres cher.
|
Salut j'ai deterrer ce post en le lisant j'hallucine premierement les cameras sans fils 2.4 ghz bloquent la wifi c'est a dire que si tu as des cameras sans fils ta wifi ne marche 2ement si tu veux savoir si ta des cameras qui utilisent le wifi (demarrer.afficher toute les connexions et double clics sur ta connexion) si tu vois des paquets et que les chiffres augmentent et que tous tes services internet( internet explorer emule,antivirus, real player... sont fermes) c'est que il y a un soucis pas forcement des cameras mais soucis quand meme et pour finir si tu veux pas te faire chier il existe un detecteur de cameras toute les cameras aucune exeption il t'en couteras 165 euros sur le site cameras espion.com efficace a 200% bon courage |
Salut zagorka pour trouver une camera miniature o l'œil nu si la personne sait avec certitude qu'il y a une cam tu as 1 chance sur 10 pour qu'il la trouve ensuite il existe des détecteur de cam et là aucune chance ce détecteur te trouve autant les cameras sans fils toutes fréquences que les cameras filaires pour le coup que la wifi se bloque rien a faire ou soit changer les cameras pour avoir une autre fréquence ou cameras filaires ou sinon tu passe en Ethernet ou usb j'espère avoir répondu a ta question tchao a bientôt |
Alors maa solution ne marche qu'avec des caméras sans fil 2.4 Ghz:
|
Je pense être confronté au même problème que toi. J'ai un fort doute sur la mise de micro caméra chez moi de la part de personnes mal intentionnées proche de mon voisinnage.
|
Si les camera sont infrarouge (qui peuvent surveiller aussi dans le noir) tu attends la nuit puis avec une camera tu filmes un peu partout, si il y en a tu devrais voir une lumière sur ta camera que tu ne vois pas a l'oeil nu.
|