[Cle USB] Problème avec "carry it easy"

Fermé
strazer Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 2 août 2007 à 19:02
 Cacone31 - 7 août 2014 à 22:46
BOnjour, j'ai une cle USB philips de 1 GO, j'avais installer carry it easy dessus mais , suite a une erreur j'ai supprimer juste l'application Carry it easy de m clé USB, et donc depuis ma partie privée est innaccecible, j'ai essayer de le réinstaller sur ma clé mais impossible sa ne marche pas car en fait lorsque je l'installe il s'installe que sur ma partie public et donc veut rediviser ma cle!

j'ai 600 MO public et 400 Privée, et mon ordi ainsi que le logiciel pense que ma cle ne fait que 600MO laissant les 400MO de coté!

Si quelqu'un sait comment récupéré les 400Mo ça serait génial!

PS: je me souviens plus de ma version de carry it easy précédemment installer!

Merci d'avance ! :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2007 à 22:46
Bonsoir
Il suffit de sauvegarder ce que tu as sur ton ordi; de supprimer les partitions et d'en recrer une seule qui prend toute la place et normalement avec l'instalation de Carry, elle va te reformater ta partition en 2
Tu n'as plus qu'a remettre tes donnees
0
Bonsoir,
j'ai eu le même problème que "Strazer" et j'en ai donc profité pour essayer la manip. J'ai formaté ma clef mais le résultat est le même : je ne peux accéder qu'à la partie publique et c'est la seule qui apparaît pour 4,30 Mo. D'ailleurs je n'ai pas pu réinstaller Carry it easy, à priori par manque de place... Que faire, sachant que le premier Carry it easy a été effacé avec son mot de passe. Merci.
Snoopy
0
Slt tous le monde

Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution depuis le temps, moi j'en ais trouvé une il suffit de télécharger
un carryiteasy cracké et de remplacer celui qui est sur votre clé usb par celui-ci.

Moi ca à marché donc ca devrait fonctioner pour vous a plus.
0
Bonjour

j'ai de la chance j'ai aussi formaté ma PNY attache PRO, mais je venais d'acheter la clef donc rien dans la partie privée. Par contre je n'ai plus le logiciel CARRY it easy.

Aurais-tu une solution ?

Merci
0
Démarrer -----> Exécuter

Regedit -----> ok

Aller A ----->

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \

CurrentControlSet \ Control ----->

StorageDevicePolicies ( S'il n'existe pas, le créer : coté droit de la souris sur le dossier Control -----> nouveau -----> clé -----> le nommer "StorageDevicePolicies")

Cliquer sur -----> WriteProtect ( Si vous n'avez pas ce fichier "WriteProtect" stocké dans le fichier "StorageDevicePolicies, dans ce cas vous devriez le créer dans le dossier "StorageDevicePolicies" que vous aurez créé : clic droit sur le dossier "StorageDevicePolicies" -----> Nouveau -----> Valeur DWORD 32 bits -----> le nommer "WriteProtect" )

Changer La Valeur 1=activé Par 0=désactivé du fichier Write Protect : 2 clics gauche consécutifs sur dossier "WriteProtect" -----> Données de la valeur -----> remplacer le chiffre 1 par 0.
0