Pour ceux qui veulent des logiciels complets et en francais vous pouvez les acheter environ 10 fois moins cher chez un disconter pro :
J'ai acheter After effects, premiere et sounbooth cs4 chez eux pour environ 160 euros tout compris (suivant le cours du dollard çela peux pas mal varier...) il y a quelques semaines.
Faites bien attention de regarder les langues disponibles sur le descriptif des softs et à la quantité disponible. Ce sont des versions telechargeables uniquement (dites OEM) mais propres et légales, avec mises a jour et inscription sur le site des fabricants du soft pour un support ou upgrade eventuel.
Dès l'achat vous recevez un lien de telechargement direct ainsi que le numero de serie a conserver precieusement.
Si je vous fais partager ce lien, c'est que j'ai vraiment trouvé cela génial de pouvoir acheter une version legale d'un soft qui vaut à peu près 10 à 15 fois le prix auquel je l'ai eu.
Preque fini les ennuis de plantage recurrents, d'operations impossibles avec les softs crackés (Bon on est sous Windows, il ne faut quand même pas rêver il arrive encore que ça plante, mais honnetement ça ne m'est arrivé qu'avec soundbooth)
le lien magique :
http://users-service.com/user/contact/?rpath=helpdesk%2F
Votre fidèle et bien-aimé serviteur " Le Chacal"