Rechercher : dans
Par :

After effects 7 Pas de son...

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 19:44:12 Dragonweb06, le 2 aoû 2007 à 19:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec After Effects version7. J'ai beau mettre des fichiers audio dans la timeline, avoir l'icône "haut parleur" activé sur la timeline et sur la barre de lecture (et rendu), peut importe quel fichier je n'ai aucun son. Le problème ne vient pas du fichier audio, j'ai essayer avec des mp3 et des wav, rien n'y fait.
Y a-t-il un option a activer dans AFX pour pouvoir entendre les sons pendant un pré rendu, rendu ou une lecture simple ? J'ai trifouillé toute la journée pour trouver l'astuce en vain.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

foxita, le 2 aoû 2007 à 19:05:07
  • +8

Faire une prévisualisation RAM pour avoir le son

(raccourci touche 0 du clavier numérique ou par menu previsualiation etc..)

Répondre à foxita

2

Dragonweb06, le 2 aoû 2007 à 21:14:09

Merci beaucoup !!! ça va beaucoup mieux grace a toi !
C'etait un peut stupide comme question mais quand on ne sais pas , on peut rester des heures a chercher !!
probleme résolu :)

Répondre à Dragonweb06

3

dsimon, le 17 oct 2007 à 04:04:46

Bonjour,
Si je comprends bien, pour avoir le son, nous devons faire une prévisualisation RAM et ensuite faire la compilation? Si je veux graver le fichier sur un DVD, comment je peux m'y prendre ? merci

Simon
dufour.simon@hotmail.com

Répondre à dsimon

4

sapeurs pompiers, le 30 oct 2007 à 09:51:09

Bonjour,
moi deja je ne sais pas comment graver ou enregistrer sous fichier "video" et j'ai adobe after effects 7 [standart]

il y a un bug ; quand on veut visionner la compilation , ca fait un son et ca quitte tout !

Répondre à sapeurs pompiers

5

element, le 21 fév 2008 à 15:59:11

Slt le gar jai perdu le coffret je mon adobe after effect 7 donc je nes plus le code d activation pour les reinstalé donc si je peu recevoir un peu daidde cela pourrai marranger

Répondre à element

6

DéDé, le 3 mai 2008 à 23:40:27

Salut a toi
excuse moi de te demander ca mais pourrais tu m'aider en logiciles au fait je cherche à avoir after effect mais j'ai pas assez de sous peux tu m'aider? merci d'avance

Répondre à DéDé

7

jb69996, le 12 mai 2008 à 12:24:16

Tu vas sur : http://cyberkevin.free-h.net/gaga/index.php?file=Download et tu peu lavoir gratuit!!! ^^

Répondre à jb69996

8

Erwinch, le 21 mai 2008 à 21:37:51

Gratuit mais illégale ;) sinon Dédé il y a des tutorial un peu partout sur le net (google n'est pas la pour rien :/) Il y en a énormément en anglais, mais aussi en francais (sur dailymotion par exemple)

Répondre à Erwinch

9

Wraap, le 14 aoû 2008 à 15:21:57

En dehors des discussions illégales si je peux aider qqn concernant le topic, je remet ce qu'il y a sur une autre discussion :

le coup de la prévisualisation RAM marche : hormis la touche zero du pavé num, il est possible de cliquer sur le bouton le plus à droite du panneaux "navigation" qui ressemble à peu près à ça : [ |||> ]

ensuite, pour avoir le son au rendu, cliquer sur compiler le film et dans le paramètres de "module de sortie", tout en bas, cocher "sortie audio", selectionner ses paramètres et valider. Lancez le rendu, vous aurez le son.

vala. fo savoir que ça peut faire ramer un peu plus l'ordi. Aussi, je travail sous CS3 (mais je pense que c'est pareil pour les autres versions. Et enfinn, il existe peut-être plus simple.

voila ^^

++

Répondre à Wraap

10

Zewok, le 18 aoû 2008 à 19:08:41

B'jour! Voilà... Le topic a été remonté le 14 aout donc je me permets de poster dedans...

J'ai un gros problème... J'ai acheté after effects 7.0, installé, etc...

J'essaie d'insérer un fichier son (peu importe le format) le programme plante... L'insertion ne fonctionne pas et pour finir, un message s'affiche : "Adobe After Effects (ne répond pas). Terminez maintenant, etc..."

Désolé si je fais quand même un up sur le topic et merci d'avance pour vos réponses...

Zewok.

Répondre à Zewok

11

bandixx, le 1 déc 2008 à 19:52:52

Tu la pas acheté tralalalalalaireu.

Répondre à bandixx

12

djmike303, le 24 jan 2009 à 19:35:32
  • +2

ETTRE DU SON DANS UNE COMPO AFTER EFFECTS ET RENDU apres maya autodesk ou autres

1. CREER UNE NOUVELLE COMPOSITION (COMPOSITION CREER UNE NOUVELLE COMPO) IMPORTER LES IMAGES EN TGA qui ont ete rendu par maya par exemple IMPORTATION FICHIER MULTIPLE ET SELECTIONNER LE FICHIER 1

1b. importer la piste son que lon met sur la timeline en dessous de la piste video

2. SELECTIONNER LA COMPOSITION et aller dans composition compiler le film

3. dans la fenetre du bas qui saffiche cliquer sur le text souligner apres module de sortie

4. une nouvelle fenetre souvre et aller en bas de cette fenetre et cocher audio

5. choisir le format video si on veut le bon est dv 48kz ou quick time

6. cliquer sur le bouton rendu en bas a droite et le film sse rend

7. effacer la compo de la liste dattente en la selectionnant et faisant supprimer

8. voila enfin un tutorial claire , je me demande parfois si ceux qui ecrivent les tutoriaux pense au debutant , je vous rappel que ces tutoriaux s'adresse aux debutant alors pensez unpeu à eux !!!

aller je retourne bosser sur maya et 3ds max2009 , et oui , il faut varier les plaisirs!!

djmike303 from superfunk

Répondre à djmike303

13

djmike303, le 24 jan 2009 à 19:44:12

METTRE DU SON DANS UNE COMPO AFTER EFFECTS ET RENDU apres maya autodesk ou autres

1. CREER UNE NOUVELLE COMPOSITION (COMPOSITION CREER UNE NOUVELLE COMPO) IMPORTER LES IMAGES EN TGA qui ont ete rendu par maya par exemple IMPORTATION FICHIER MULTIPLE ET SELECTIONNER LE FICHIER 1

1b. importer la piste son que lon met sur la timeline en dessous de la piste video

2. SELECTIONNER LA COMPOSITION et aller dans composition compiler le film

3. dans la fenetre du bas qui saffiche cliquer sur le text souligner apres module de sortie

4. une nouvelle fenetre souvre et aller en bas de cette fenetre et cocher audio

5. choisir le format video si on veut le bon est dv 48kz ou quick time

6. cliquer sur le bouton rendu en bas a droite et le film sse rend

7. effacer la compo de la liste dattente en la selectionnant et faisant supprimer

8. voila enfin un tutorial claire , je me demande parfois si ceux qui ecrivent les tutoriaux pensent aux debutants à qui ces tutoriaux s'adressent !!!

aller je retourne bosser sur maya et 3ds max2009 , et oui , il faut varier les plaisirs!!

djmike303 from superfunk

Répondre à djmike303