Rechercher : dans
Par :

Relier pc-lcd via cable yuv/vga

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 19:57:24 DaeZ, le 2 aoû 2007 à 18:47:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
après de nombreuses recherches infructueuses je me tourne vers vous, mon problème est le suivant :

Je souhaite relier mon PC sur mon ecran de télé LCD, pour se faire j'ai à ma disposition un cable YUV/VGA
je branche donc le YUV sur l'entrée de la télé et le VGA sur la sortir de ma carte graphique (Geforce GO 7600), je met sur le canal YCrCb, et là j'obtien des ligne rouge qui saute, rien de bien agreable...
j'ai tenter de changer la resolution, ainsi que le rafraichissement mais rien n'y fais ... si quelqu'un pouvais me venir en aide :)
merci à tous !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « relier pc lcd via cable yuv/vga » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

elmer, le 10 sep 2007 à 20:31:52
  • +1

Salut a toi,

as tu trouvé une solution à ton problème (car c'est aussi le mien)
J'ai branché le cable sur mon PC à la sortie VGA et sur l'entrée YUV de ma télé,
mais je n'est aucun signal a la TV, alors que si je branche mon écran PC sur la meme sortie VGA,
il y a bien un afichage de double écran.

Merci

Répondre à elmer

4

namour, le 8 mar 2008 à 15:11:33

Salut moi mn prb c ke jai acheter 1 lvd et jarrive pa a le relier a mn pc av 1 cable vga male d1 cote et la meme chose a l'otre extremite prb jai pa d'image sur mn lcd ?

Répondre à namour

5

namour, le 8 mar 2008 à 15:16:15
  • +2

Slt moi jai une liaison vga male d1 coe et pareil de l'otre et jai pa d'image et mn menu du lcd les fonction pc ji arrive pa a y accede ? vs pouvez m'aider svp merci

Répondre à namour

2

pib, le 11 sep 2007 à 08:44:42

As tu trouve la solution, j'ai aussi le meme probleme...
J'ai lu que le signal accepte par un ecran PC et une tele ne serait aps le meme... (une histoire de "sync to Y" ou des trucs barbares de ce style.
Merci

Répondre à pib

3

raymond13300, le 22 fév 2008 à 17:50:33
  • +1

Le yuv et le vga sont des signaux analogiques.
si tu na qu'une entrée yuv ( ce qui serait etonnant ) sur ta télé essai un adaptateur yuv / vga et sortie vga a ta carte graphique.
quels sont les sorties sur ton ecran télé ?

Répondre à raymond13300

6

sans_pseudo, le 11 avr 2008 à 18:34:15

Fn + F3 ou 4 ou 10

Répondre à sans_pseudo

7

lukesw7, le 1 mai 2008 à 19:57:24
  • +3

J'ai u a peu pret le même probleme et en me démerdent j'ai trouver que mon pc ne devé pas dépassé les 1280*768 en résolution sinon les lcd ne les détecter plus donc mon pc a cette résolution en suite dans "avancé/affichage" il sufit d'aller activer le moniteur car de le cas présent le pc reconner le lcd comme un moniteur et non une télé et normalement tout devrais marcher j'espère vous avoir aider avec le peut que je sais

Répondre à lukesw7