Posez votre question Signaler

Cheats code pour émulateur

Cycling addict - Dernière réponse le 30 mars 2012 à 14:22
Bonjour à tous !
J'ai du mal a rentrer les codes dans l'émulateur:
j'ai un émulateur game boy advance qui s'appelle "visualboy advance" et je ne sais pas comment faire pour que le jeux marche avec les codes fourni sur internet. Comment faire?
Lire la suite 

Cheats code pour émulateur »

24 réponses
Réponse
+36
moins plus
hello!
bon alors pour les codes tu dois aller les chercher sur internet, ce sont des codes chiffrés et lettrés!
lorsque tu as dans le code une diese ou un caractère special c'est que tu dois entrer un chiffre que tu trouve grace a ta calculatrice windows ou au hazard (mais c'est risqué)!

ensuite tu copie le code et tu vas dans cheat, cheat list, codebreacker et la tu colle le code et tu peux marquer un descriptif pour savoir a quoi sert le code que tu as rentré!

tu peux taper hack ou meme pokemon hack sur you tube, generalement tu tombe sur des vidéos qui expliquent bien!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
C tres simple, tu vas dans cheats>cheats list>puis tu entre ton code dépendament de son type..
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut, moi jai pokemon rouge feu sur VBA et quand je met les codes je voi qu'il sont cochée et enclenché mais portant ils ne marchent pas.
aidez moi plizz(peut ètre il faut faire une manip? :/ )
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ok c'est ce que j'ai fait..

J'ai fais le code pour avoir les 3 pokemons du début dans la version OR, j'ai bien mit le code et j'ai bien activer mais lorsque je fais ok, je n'est pas les 3 pokemons du début...

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mais combien ya til de sorte de codes pour emulateur?
comment faire pour les entrés
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai rouge feu sous émulateur, je fé comment pour entrer un code ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je cherrche un code pour avoir le pokedex plein sur emulateur fr (pokemon emeraude) svp aidedr moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
carement simple tu vas dans cheat apres cheat list et dans add game shark et tu marque ton code dans la case code
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour sa a aucun raport avc pokemon mais c pour savoir comment on mais un code de cheat sur call of duty 4 (multijoueur) meme si je naime pas trop cheater car sa fai noob mais je voudrai juste savoir merci davence
janbel - 24 févr. 2010 à 22:28
vas sur www.brothersoft.com puis tu vas dans games et puis gba
scar kill - 16 mars 2011 à 12:55
va sur doperoms
... - 2 avril 2011 à 11:15
Sur doperoms y a plus de code...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut !!

en au de l'ecran apres options va dans cheats puis cheats list puis gameshark et la met la description du code puis tape le code dans la zone code et voila tu revien a l'ecran et ton code aura une case cocher qui veut dire quil est enclancher

jvoulais te demander ou snot les codes que tu trouver stp merci d'avnace
..... - 15 mars 2011 à 21:25
oue mais sa fer xyyyyxxxyyyyy ect
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qql sais mettre des cheats codes sur "gamebator" ? ... c'est une application pour les andorid.
Merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
dsl je n ai pa la reponse a tron probleme maisq je c est que tu est un naze de jouer au pokemon
elekabl n (77777779ret) - 19 janv. 2012 à 20:32
comment a les code
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - 30 mars 2012 à 14:20
comment on fait pour les code sur ds sur or svp
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo - 30 mars 2012 à 14:22
svp reponder
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cheats code pour émulateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?