Rechercher : dans
Par :

Cheats code pour émulateur

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 14:36:09 Cycling addict, le 2 aoû 2007 à 18:46:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
J'ai du mal a rentrer les codes dans l'émulateur:
j'ai un émulateur game boy advance qui s'appelle "visualboy advance" et je ne sais pas comment faire pour que le jeux marche avec les codes fourni sur internet. Comment faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

coucou!, le 8 déc 2007 à 03:49:03
  • +2

C tres simple, tu vas dans cheats>cheats list>puis tu entre ton code dépendament de son type..

Répondre à coucou!

2

alfie, le 4 jan 2008 à 10:04:37

Mais combien ya til de sorte de codes pour emulateur?
comment faire pour les entrés

Répondre à alfie

3

lool, le 12 jun 2008 à 21:25:19

Moi j'ai rouge feu sous émulateur, je fé comment pour entrer un code ?

Répondre à lool

4

flo96iba, le 23 jun 2008 à 19:26:57

Je cherrche un code pour avoir le pokedex plein sur emulateur fr (pokemon emeraude) svp aidedr moi

Répondre à flo96iba

5

looooooooooooooooooool, le 23 jun 2008 à 19:30:59

Dsl je n ai pa la reponse a tron probleme maisq je c est que tu est un naze de jouer au pokemon

Répondre à looooooooooooooooooool

9

Maxmin, le 25 nov 2008 à 22:01:14

T'es un abruti de te foutre de la gueule des autres joueurs ! A en voir ton pseudo, ça en dit long sur toi et tes capacités intellectuels si peu que tu en ai ...

Pokemon reste un jeu très sympatique avec un principe très innovant pour l'époque à laquelle il est sorti.

Répondre à Maxmin

11

ramsou, le 23 fév 2009 à 17:52:49

T'a raison maxmin moi aussi j'aime pokemon.ta déclaration ma touché
sniff! stp répond moi vite.
PS:commentn on fait pour mettre des codes dans un émulateur advance?

Répondre à ramsou

12

astaroth, le 12 jun 2009 à 10:54:48
  • +3

Hello!
bon alors pour les codes tu dois aller les chercher sur internet, ce sont des codes chiffrés et lettrés!
lorsque tu as dans le code une diese ou un caractère special c'est que tu dois entrer un chiffre que tu trouve grace a ta calculatrice windows ou au hazard (mais c'est risqué)!

ensuite tu copie le code et tu vas dans cheat, cheat list, codebreacker et la tu colle le code et tu peux marquer un descriptif pour savoir a quoi sert le code que tu as rentré!

tu peux taper hack ou meme pokemon hack sur you tube, generalement tu tombe sur des vidéos qui expliquent bien!!!

Répondre à astaroth

13

ion ion, le 3 jui 2009 à 12:53:47

Carement simple tu vas dans cheat apres cheat list et dans add game shark et tu marque ton code dans la case code

Répondre à ion ion

14

recepmuhsin, le 7 jui 2009 à 18:34:18

Ok c'est ce que j'ai fait..

J'ai fais le code pour avoir les 3 pokemons du début dans la version OR, j'ai bien mit le code et j'ai bien activer mais lorsque je fais ok, je n'est pas les 3 pokemons du début...

Merci d'avance.

Répondre à recepmuhsin

15

shados, le 20 aoû 2009 à 01:06:21

Bonjour sa a aucun raport avc pokemon mais c pour savoir comment on mais un code de cheat sur call of duty 4 (multijoueur) meme si je naime pas trop cheater car sa fai noob mais je voudrai juste savoir merci davence

Répondre à shados

17

s, le 3 nov 2009 à 14:36:09

Sallu sa sserai pour savoir ou ont peut trouvé des jeu yu-gi-ho por émulateur gba

Répondre à s
Collection CommentÇaMarche.net