Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre de tâche Grouper bouton

Caro, le jeudi 2 août 2007 à 18:40:46
Dans la barre de tâche de Window XP, j'ai sélectionné l'option "grouper les boutons similaires de la barre de tâche". Cela fonctionne correctement pour tous mes programmes sauf pour Excel.

Donc si j'ai plusieurs fichiers excel d'ouverts, la barre de tâche indique seulement que Excel est ouvert mais ne fait aucunement mention du nombre de fichiers excel ouvert, ni même de leur nom si je clique dessus. Le seul moyen pour passer d'un classeur excel à l'autre est d'y accéder par la barre de menu "Fenetre".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Caro
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Caro  Signaler ce message aux modérateurs
La barre de demarrage a disparu (Résolu)Bonjour, j'ai un petit soucis : ma barre avec le bouton demarrer a disparu, ainsi que toutes mes icones sur mon bureau. Que faire ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-6557169-la-barre-de-demarrage-a-disparu
[Excel VBA]Probleme de creation de barres (Résolu)Salut, je voudrais creer une fonction qui au chargement va creer une barre avec des boutons, et chacun de ces boutons lance une macro. j'ai deja essaye plusieurs facons de faire, trouvees sur le net, mais a chaque fois c'est la ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342639-excel-vba-probleme-de-creation-de-barres
Trop de barres non voulues! (Résolu)Bjr, Mon haut d'écran, c'est:Menu, Google,Liens,Yahoo! Copernic,Favoris Il ne reste qu'un demi écran libre. Surtout que ma barre tâches est double! J'ai oublié: comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis! www.commentcamarche.net/forum/affich-2517362-trop-de-barres-non-voulues
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Environnements graphiques 2DEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de travail.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5599-environnements-graphiques-2d
Fenetre actives invisibles dans barre tache (Résolu)Salut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fenetres en utilisant Le Gestionnaire des taches. Je voudrais savoir quel est la cause du probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051420-fenetre-actives-invisibles-dans-barre-tache
Windows Desktop Search ds barre tâches (Résolu)Bonjour, j'ai installé Windows live search, tout fonctionne, sauf que j'aimerai qu'il y ait la petite fenêtre dans la barre des tâches. Pouvez-vous m'aider ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-5332445-windows-desktop-search-ds-barre-taches
Pb avast barre tâches et virus sur ordi (Résolu)Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon ordinateur, virus trojan gen je crois) et avast qui n'apparaît pas dans la barre des tâches, alors je ne sais pas si je suis protegée. je suis novice en informatiq merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-5851793-pb-avast-barre-taches-et-virus-sur-ordi
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Télécharger TaskBar ShuffleTout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop (glisser-déposer). Optionnellement, il peut également grouper automatiquement les fenêtres (par exemple, pour garder ensembles les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-246-taskbar-shuffle
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « barre de tâche Grouper bouton »