Telecommande ne fonctionne plus

Fermé
mamyway Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 8 avril 2016 à 21:55
mamyway Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 16:21
bonsoir,

merci pour vos mails avec un nouveau mot de passe, voilà il s'agit de ma télécommande qui ne fonctionne plus du tout même en changeant de pile.
Je voudrais qu'on me l'échange.
Merci pour votre aide
cordialement
j'ai oublié quelle concerne la box Freebox revolution total

3 réponses

Bonsoir, à mon sens vous n’êtes pas sur le bon Site.

pour toute assistance concernant le remplacement d'une télécommande pour votre freebox. je vous invite à contacter le 3244 puis à faire le choix 2 depuis votre telephone fixe.

Les freehelpers, après quelques tests, changements de piles, réinitialisation du Freebox Player (le boitier TV), pourrons vous proposer un échange dans un point relais autour de votre domicile quelques jours plus tard.
0
mamyway Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
9 avril 2016 à 14:52
bonjour, merci pour votre réponse mais c'est la première chose que j'ai fait de contacter free au 3244, en vain il y a taper 1 pour le mobile 2 pour la télé et cela répond il y a des coupures veuillez patienter quelques jours, alors que je ne suis pas concernée et ça raccroche. j'ai tout débranché et rebranché, je n'ai pas eu de problème au passage du numérique, mais je ne peux plus rien faire avec ma télécommande.
merci
cordialement
0
mamyway Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
9 avril 2016 à 15:20
Re bonjour,
je viens de répondre, je n'avais pas vu ce mail.

je vais essayer de faire à nouveau le 3244, en vain, je désespère
heureusement que je ne suis pas obligée de contacter souvent free, c'est déplorable
bonne journée
cordialement
0
mamyway Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016
9 avril 2016 à 16:21
j'ai suivi votre conseil et j'ai pu avoir free. Je vous remercie sincèrement.
problème résolu
bon week-end
cordialement
0