Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[Arnaque]Attention a l'amour SMS

teebo 33591Messages postés 14 octobre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 24 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 01:34
http://www.libe.fr/page.php?Article=120639

.  .
\_/
Lire la suite 

[Arnaque]Attention a l'amour SMS »

32 réponses
Réponse
+34
moins plus
je tenvoi 3 bisou une sur latete et une su
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
ah ben ça c'est nouveau tiens...

Mais il faut vraiment être nunuche pour mordre à l'ammecon... euh pardon, çon, quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Qu'est-ce qui leur prend à Libé de ressortir cette vieille affaire citée partout en exemple de la crédulité humaine.

Un opérateur à envoyé environ 3 millions de SMS mensongers. Il a généré en retour environ 180.000 appels vers un numéro Audiotel surtaxé ce qui lui a rapporté 1,35€ par appel puis 0,34€ par minute supplémentaire. Donc, au minimum, 243.000 € soit 1.593.975,51 (oui monsieur, près de 160 briques !!!).

Et, bien entendu, il a, simultanément, enregistré plusieurs centaines de milliers de numéros de téléphone car les naifs composaient fébrilement tous les numéros de téléphone de leurs connaissances.

Détail de l'affaire à http://claude.thebault.free.fr/Av0899702200.htm

Terdef
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il y a pa d'amour il y a qu de sex , tt le mande pense qu'a ça et je ne sis pa ou es le probléme.quelqu'un peut me dire?
lovermoon - 4 janv. 2009 à 20:12
slt linda..je pense pas tkon la repense nta3ek a cette façon cherie...kont hasseb beli nehki m3a nass ya3rfo wéche yehkoo ou bien maya9zdoch wéche y9olo...
fouad_d06linda - 8 févr. 2009 à 20:38
bon soir j'ai lu ton sms ta3 bagra je veux dir belli lbagra takoulha termatha wala lala wa hadja oukhra bla tetyah leklam coucou c fouad de setif ? u ne autre foi
espoir - 14 mars 2009 à 17:06
<bjr...l'amour si le sentiment qu'il vien de pur anotre sentiment il vivre a linterieur de nou sentiment il vivre seulement a une lame dans nous coeur si bien L'éSPOIRE SI POUR CA QUE PAS TOUS LES GENT PEUVANT LE SENTIR............BAY 070671059 GOOOOOOOOOD BAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
estoy buscando una mujer par relation amorosa
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut om3i wache raki ca va
myline - 18 oct. 2008 à 15:50
salut sava ana fort
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi.
l'amour ca fè chiér
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vive moi
sinoo - 12 oct. 2008 à 23:53
ci tré tré tré bien vive nous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
L DESTIN VOLU K NOS CHEMAIN S CROISENT ET LA PLS BELL FACON 2VIVRE C 2 VIVRE PR KELK1 K L ON AIME.......................PR M PRINCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je t'aime un seul personne qui s'appelle hassan .hwa 3ori hwa ra7i hwa kol 7yati o3a9li
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI POUR L4INVITATION
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dieu a créer l'homme et la femme
donc dieu a créer le sexe et l'amour
sans sexe et amour l'homme disparaitra
donc a quoi bon de se plaindre.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT Cela est vrai, Dieu créa les hommes et les femmes, mais aussi dit Bachara de gagner la récompense de ses propres
MEETING42 - 4 mars 2009 à 10:06
Collection romantique, sms http://fr.meeting42.com/advice_story.php?sel=cat&id=12
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un mec bien ne change rien en toi. sauf ton nom de famille

http://smsamour.blogspot.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Arnaque]Attention a l'amour SMS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?