Rechercher : dans
Par :

Outlook Problème de réception format HTML

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 15:19:18 Lyllou, le 2 aoû 2007 à 16:54:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que je suis sous vista, certains emails en html (notamment des lettres économiques) reçus dans Outlook 2003 arrive en texte brut et ne sont pas exploitables.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème.
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outlook Problème de réception format HTML » dans :
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Benoît, le 14 mar 2008 à 09:33:04

Pour lire en texte brut :

Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur Préférences.
Cliquez sur Options de la messagerie, puis activez la case à cocher Lire tous les messages standard au format texte brut.
Pour inclure les messages comportant une signature numérique, activez la case à cocher Lire tous les messages avec une signature numérique au format texte brut.

Essaye la procédure inverse : la case est peut-être cochée, décoche-la.

Benoît

Répondre à Benoît

2

grobonom, le 4 jun 2008 à 15:19:18

J'espère que ton problème est résolu et que tu pourras m'aider car j'ai le même problème.

J'ai décoché recevoir en texte brut.
Dans mes préférences, je vois réception en html.

C'est quoi la solution?

Répondre à grobonom