Comment désinstaller Bitzipper ?

Fermé
Cel - 2 août 2007 à 08:50
 winmac - 15 mai 2012 à 14:06
Salut à tous

je cherche à désinstaller Bitzipper mais il n'apparaît pas dans la fenêtre ajout/suppression de programmes. J'ai donc effectué la manip C:\windows\inf et ouvert le sous-dossier synsoc.inf pour enlever le HIDE en pensant qu'il sa'gissait d'un dossier caché mais il n'apparaît pas là non plus. Comment faire? Est-ce que je peux le supprimer directement en allant dans Program Files et en faisant suppr sans que ça engendre des problèmes dans le système ?

Merci !
Cel.
A voir également:

1 réponse

Bonjour


Désinstaller un programme récalcitrant en le réinstallant d'abord :


* SAUF SI C'EST UN VIRUS ! = NE PAS RÉINSTALLER ! = NE PAS INSTALLER !
* SAUF SI C'EST UN VIRUS ! = NE PAS RÉINSTALLER ! = NE PAS INSTALLER !
* SAUF SI C'EST UN VIRUS ! = NE PAS RÉINSTALLER ! = NE PAS INSTALLER !


Si tu est sûr que ton programme "Bitzipper" n'abîme pas ton ordinateur, tu peux le réinstaller !

Ensuite tu le désinstalle ... Tu ne risques rien si tu l'avais déjà installé ....


En le réinstallant, "Bitzipper", tu auras normalement les liens pour le désinstaller ...

Essaye, c'est un truc simple ... SI TU SAIS FAIRE !


Merci
2
J'ai réinstallé et ça a marché nickel ! il est réapparu dans mon menu ajout/suppression de programmes et j'ai pu le désinstaller dans les règles de l'art.
C'est coooool !!
Merci beaucoup :-)

Cel.
0
ton avis sur la deinstallation de bitziper n'est pas coherante car ce programme est un spam...
0
Je n'arrive pas a le desinstaller non plus, je l'ai réinstallé comme il est dit mais, ça ne marche pas :'(
0
pareil
0
olie

"olie - 15 mai 2012 à 13:36
pareil"

Sujet de 2007!!! relance un nouveau post .
0