Signaler

Mise à jour safari - sur mac osx version 10.6.8 [Fermé]

Posez votre question lulu13chiara - Dernière réponse le 8 avril 2016 à 14:29 par lulu13chiara
merci de répondre aussi vite . je reformule ma question : puis je télécharger el capitan ??merci encore
bonjour
j'utilise la version safari 5.1.10 .j'ai souvent des sites qui indiquent de le mettre à jour alors que mes mises à jour sont "automatiques". puis je télécharger sans risque et gratuitement osx el capitan ...
merci de votre aide.
Utile
+23
plus moins
Bonjour,

Non, la 5.1.10 est la dernière mise à jour officiellement compatible avec ton OS. Perso, j'utilise Firefox ;-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Si tu modifies ton premier message, nous n'en sommes pas avertis et nous risquons de t'abandonner ;-/

Télécharger El Capitan ? Peut-être... Ca dépend du modèle de ton Mac. Voir dans Menu Pomme > A propos de ce Mac > Plus d'infos > Matériel > Identifiant du système... Le numéro devrait permettre de savoir.
lulu13chiara- 8 avril 2016 à 12:26
j'ai trouvé sur la facture les références suivantes : apple imac 21.5 MB950F/A 3.06/4/500
je ne vois rien d'autre ,
merci beaucoup de m'aider
Chris 94 51406Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 8 avril 2016 à 14:01
Dans le menu pomme comme expliqué au-dessus !
lulu13chiara- 8 avril 2016 à 14:11
j'ai : imac 10.1
merci
cordialement
Chris 94 51406Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 21 novembre 2017 Dernière intervention - 8 avril 2016 à 14:28
En principe, il est compatible avec El Capitan. Par contre, il te faudra sans doute augmenter la RAM et peut-être faire une mise çà jour de l'EFI avant de "monter" vers une version moderne de l'OS.

En attendant, je réitère ma suggestion : Firefox pour suppléer Safari 5.1
lulu13chiara- 8 avril 2016 à 14:29
merci beaucoup pour ton aide précieuse et surtout rapide;

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !